[modélisme][long] L'atelier d'Ajax

1364 réponses, 201451 vues

(10-10-2021, 16:17)Cyrus33 a écrit : Merci pour ces retours, jojogeo Wink

Juste retours à mon petit niveau hein, pas une obligation / affirmation ^^

Décidément le rouge a la côte ce temps-ci sur le fofo :-)
L’efficacité @"Cyrus33"

Les chibis avec des yeux pareils foutent les ch’tons! :-
J’essaye de retrouver à l’occaz’ des fichiers qui étaient passés sur le FB de Laurent Esposito quant aux nuances/visages, si jamais ça peut intéresser.
(10-10-2021, 19:04)jojogeo a écrit : Les chibis avec des yeux pareils foutent les ch’tons! :-
Oui si tu veux des yeux plus gentils, il faut que l'iris soit caché en parti par la paupière du haut.
Regarde toi dans un miroir ça aide Wink
(11-10-2021, 12:12)Reldan a écrit : Regarde toi dans un miroir ça aide Wink

Non, Reldan, ne le force pas à faire ça ! c'est trop horrible !
Moi j'ai arrêté depuis longtemps...


Sinon il est bien sympa ce rouge!
Vu leur attitude et la sculpture, me suis dit qu'il fallait qu'elles aient pas l'air commodes ! D'où les yeux.
(11-10-2021, 21:05)Cyrus33 a écrit : Vu leur attitude et la sculpture, me suis dit qu'il fallait qu'elles aient pas l'air commodes ! D'où les yeux.

Ah t’as bien réussi mon cochon! T’as des chibis génération Chucky Oo
J’compte pas venir jouer chez toi; trop peur le Jojo ^^
Jolie série de figurines. j'aime bien les shieldmaidens mais leurs yeux sont bizarres. Il me sembles que ça vient de la sculpture. Le buste est très joli aussi. Excellent rendu sur la kazak ariadnaise. Le rouge est très réussi.

Bonne continuation.
(14-10-2021, 18:11)Ser Gregor Clegane a écrit : j'aime bien les shieldmaidens mais leurs yeux sont bizarres. Il me sembles que ça vient de la sculpture

Elle est pas top, en effet.

Et les Kazakhs finis.

[Image: kazakh10.jpg]
[Image: Volkolak.jpg]
[Image: sniper.jpg]
Magnifique tout ça et super classe!
j'aime beaucoup le choix des couleurs même si tu n'as pas osé le camo rouge!

Pour le vert c'est volontaire de ne pas avoir voulu réhausser les effets? Car on le distingue à peine.
C'est marrant, parce que moi c'est l'inverse : pas superfan des figs à la base, ni du schéma de couleur (mais c'est sans doute parce que je n'aime pas les teintes métalliques pour Infinity).
Je ne sais pas si ça vient des photos, mais en plus, je les trouve en dessous de ce que tu sais faire d'habitude...
Ou alors c'est parce que je suis grognon ce matin ! ^^

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][très long][très divers]Aerth in da place Aerthrandir 87 10,813 Hier, 10:06
Dernier message: Aerthrandir
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 375 57,714 21-04-2024, 19:16
Dernier message: Egel
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 382 59,339 20-04-2024, 17:30
Dernier message: Reldan
  [modélisme][long][divers] l'atelier du Caillou Le Caillou 990 186,775 15-04-2024, 20:57
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 118 25,496 08-04-2024, 11:15
Dernier message: Mellal