[modélisme][long] L'atelier d'Ajax

1362 réponses, 194090 vues

Très sympas ces dernières figs. Y'a pas à dire les aventuriers classiques medfan c'est toujours une valeur sûre Wink
Cyrus est une valeur sûre ... LOL
Effectivement, c'est bien cool! A ce rythme, tu seras quand à jour sur la peinture de ton pledge? 1D3 semaine? mois?
Merci à vous.
La peinture du pledge est looooooooiiiiiiin d'être finie... il me reste encore presque 10 héros. Ensuite, il y a aura les méchants composés de deux trois vampires, un squelette, une sorcières, des toubibs de la peste, queqlues gobelins, quelques Kobolds, cinq Orcs, un troll, un ogre... huuuum... à peu près !
Il y a ensuite des aventuriers mais version enfant !

[Image: dhj2.png]

Un trébuchet...

[Image: s5f2.jpg]

Et un géant du feu (mais qui pourrait devenir des glaces..).

[Image: d2kx.jpg]


Bref, tout ça se peint plus ou oins en même temps avec d'autres trucs intercalés notamment un peu de Bolt Action.
Et quand il aura fini, je vais lui trouver plein de trucs à peindre, vous n'êtes pas prêts de voir ses œuvres disparaitre du forum ....
(24-12-2021, 19:39)giLel a écrit : Et quand il aura fini, je vais lui trouver plein de trucs à peindre, vous n'êtes pas prêts de voir ses œuvres disparaitre du forum ....

Pas de souci, j'ai un nouvel aérographe en approche, va falloir le tester, je vais te peindre plein de trucs. Et j'ai décidé de me servir un max de la bestiole pour la maîtriser... oui, une bonne résolution avant même la nouvelle année.
(Modification du message : 24-12-2021, 19:57 par Cyrus33.)
Et un p'tit char Matilda pour mes British dans le désert pour Bolt Action. Il y d'autres photos sur mon blog.

[Image: Matilda8_1.JPG?width=591&height=425]
Il est tout beau!
Très sympa, cette petite Matilda.
Par contre, il va me falloir un peu plus que du 47mm pour que mes Italiens s'en débarrassent ! LOL
Comment vous faites pour avoir pleins de projets et réussir à tout peindre aussi bien ? LOL

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 362 53,800 Il y a 4 heures
Dernier message: pastouche
  [modelisme][divers]L'Atelier du Bigby Bigby Wolf 147 13,378 27-03-2024, 12:06
Dernier message: Bigby Wolf
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 230 19,014 26-03-2024, 00:09
Dernier message: Jackard
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 199 27,786 23-03-2024, 17:32
Dernier message: jojogeo
  [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC BananeDC 726 116,987 21-03-2024, 16:48
Dernier message: Telrunya