[Über] Panzer / Règles Béta Snipers !

23 réponses, 8261 vues


ok pour le bonus...


J'avais une autre idée... serait-il possible d'imaginer un mode planque pour les snipers avec une réduction de la difficulté s'ils ne bougent pas pendant 2 tours (pour représenter le fait qu'il ajuste précisément leur tir avant d'appuyer sur la gachette)


@Jehan: Oui, c'est clair que 3 en tir ça n'a l'air de rien sur le papier, mais avec le D8 et les armes à forte valeur de tir c'est très efficace.


@Mugen-sempai: C'est marrant Mugen, parce qu'on y a pensé aussi ! :P


En fait, ce qui nous a retenu c'est deux trucs:


D'abord ça veut dire offrir la possibilité à un Sniper d'être encore plus balaise, et ce n'est pas un jeu de Sniping ! :D


En fait, il fallait quand même que le Sniper reste un poil moins efficace qu'un Bébert en mode Sniping avec les améliorations qui vont bien.


Ensuite, ça alourdi les règles et impose presque l'utilisation de marqueur, hors garder le système fluide est une priorité ...


Bon, ceci dit ça n'empêche pas de le jouer en règle maison, ou de le garder pour plus tard pour un scénario ou un mode de jeu "Stalingrad" ... ;)


Citation :parce qu'on y a pensé aussi ! :P

héhé... j'vais le retenir pour un scénario... avec un sniper isolé et des béberts qui doivent le trouver...


C'est qui "on" ? c'est ta team de développement parisienne ?


(faut que je trouve un taff à la kapitale pour l'intégrée lol)


Niveau règles, plus exactement ce qui avait été envisagé c'est de donner une relance (en plus des deux règles spéciales) si il est immobile deux tours. C'est assez simple, et ça augmente non seulement ses chances de toucher, mais aussi ses chances de bénéficier des règles spé.


Parce qu'à mon avis, en baissant la difficulté, ça revient au même que d'augmenter le tir: on étend peut-être la zone de touche automatique au delà de ce qui est agréable à jouer.


Sinon oui, "on" c'est tout simplement les copains avec qui je joue !


Généralement j'arrive avec des règles à proposer, et on les teste. Parce que les règles c'est bien mais faut les tester pour que ça vale quelque chose.


Mais oui, j'avoue on est tous des espèces de Parigots, voir des banlieusards ! :D


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Über] Uber Allemand ? Balrog 2 3,882 23-09-2009, 23:47
Dernier message: Vladd Jünger
  [Über] Questions Concernant Les Règles Desru 4 4,033 10-06-2008, 20:32
Dernier message: Vladd Jünger