[Über] Vos Factions Pour Le Jeu

4 réponses, 4442 vues


Alors je vais vous exposer mes idées de compositions d'équipes autour de mes surpuissants übers...


Enfin pour l'instant je vais vous exposer les figurines que je vais sûrement utiliser pour mes troupes !


Dans un second temps je posterai des équipes complètes prêtes à jouer (avec les règles)


Pour ma part je jouerai surtout Pulp, donc pas de figurines historique ni rien, juste des mecs qui auraient pu sortir d'un film des années 70s (rambo en 40 quoi)


Enfin c'est une vision possible du jeu, et moi elle me fait marrer !!


Donc pour l'instant j'envisage 3 teams !


Les z'amerlocks avec un über très peu boosté (soit mon proxi avec une fig rackham ou un tirage de la conversion de Capitaine normandie ? je sais pas si c'est toujours d'actualité) et autour des figs de tannhauser (ou darkson designs j'hésite ^^) mais du troufion de base et en nombre...


La team russe !


Avec mon über Zanghief (je vais poster des photos quand j'aurais avancer la peinture), équipe pour le fluff, et l'ambiance Stalingrad...


Donc un hubert surboosté, intouchable en guerilla urbaine et deux snipers :) (même sans les règles spéciales c'est pour le fun). Il seront peint camouflage urbain/blanc pour se fondre dans la neige !


Et enfin l'équipe Japonaise !


(bah oui dis !)


là j'ai pas encore le über, je pense qu'il sera assez petit, dans le genre kamikaze, mais très technologique...


Mais ses pôtes seront des monstres, des guerriers de chocs supers biens équipés ! avec des figurines Rackham qui vont sortir bientôt ! Si elles sont toutes aussi bien et dans l'ambiance Jin Roh comme ça, ils vont coller à merveille avec mon pulp d'über !


Je passes aux achats/peintures/conversions le plus vite possible ^^


Et vous, vous avez des idées pour vos troupes ?

(Modification du message : 23-12-2023, 13:08 par Reldan.)

Oui.


Je vais utiliser mes troupes pour Rules of Engagement pour constituer mes équipes.


Il aura donc du fallschirmjaeger (para allemand) et du para britannique.


Perso, à 300 point en général je fais comme ça:


- Une unité avec un Ü<sup>2</sup> vraiment bourin, et aucun humain.


- Une unité avec un Über pas trop cher mais avec une bonne arme (voir de l'amélioration/booster de tir), et du troufion avec une mitrailleuse.


- Une unité avec un über moyen et polyvalent et le plus de trouffions possible.


A 200 je prend généralement une unité avec juste un très gros Über, et une avec un Über sans options, mais du trouffion en nombre bien armé.


Sinon Mugen, fait gaffe niveau compatibilité, danbs tes sélèctions, tu as aussi bien du petit 28 que du gros 32 ! :O


oui oui c'est pas grave ça ... tant que je les mets sur des socles à peu près identique...


C'est surtout pour le fun et pour le plaisir de peindres ces figurines :)


Salut les copains !




Citation :Et vous, vous avez des idées pour vos troupes ?

moi je vais jouer du ricain, avec les figs de darkson, je pensais faire 100 ou 200 pts


et ensuite je ferais une team de resistants de l'interieur, avec un uber en civil pour passer inaperçu ... juste 100 pts


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Über] Uber Allemand ? Balrog 2 3,855 23-09-2009, 23:47
Dernier message: Vladd Jünger