Space hulk retour a Kalidus version longue

3 réponses, 3689 vues


<p style="color:rgb(0,0,0);font-family:'Times New Roman';font-size:medium;text-align:center;">[Image: pTZXrZ_QX1U.jpg]


<p style="color:rgb(0,0,0);font-family:'Times New Roman';font-size:medium;">


<p style="color:rgb(0,0,0);font-family:'Times New Roman';font-size:medium;">


<p style="color:rgb(0,0,0);font-family:'Times New Roman';font-size:medium;">Salut fan de SH,


<p style="color:rgb(0,0,0);font-family:'Times New Roman';font-size:medium;">


<p style="color:rgb(0,0,0);font-family:'Times New Roman';font-size:medium;">Space hulk chroniques a fini un nouveau travail de qualité avec la version longue de Retour à Kalidus. Au programme 3 nouvelles misisons faisant suite aux missions originales de retour à Kalidus.


<p style="color:rgb(0,0,0);font-family:'Times New Roman';font-size:medium;">


<p style="color:rgb(0,0,0);font-family:'Times New Roman';font-size:medium;">Comme d'hab le travail de maquettage est au top et le livret est comme un officiel.


<p style="color:rgb(0,0,0);font-family:'Times New Roman';font-size:medium;">


<p style="color:rgb(0,0,0);font-family:'Times New Roman';font-size:medium;">LINK FOR DOWNLOAD


<p style="color:rgb(0,0,0);font-family:'Times New Roman';font-size:medium;">


<p style="color:rgb(0,0,0);font-family:'Times New Roman';font-size:medium;text-align:center;">[Image: maxresdefault.jpg]


<p style="color:rgb(0,0,0);font-family:'Times New Roman';font-size:medium;">


<p style="color:rgb(0,0,0);font-family:'Times New Roman';font-size:medium;">


<p style="color:rgb(0,0,0);font-family:'Times New Roman';font-size:medium;">


<p style="color:rgb(0,0,0);font-family:'Times New Roman';font-size:medium;">Bon jeu à tous.


Merci pour ce lien, je ne connaissais pas le site, autant dire qu'il est en favori direct :D

De rien, faut en profiter car bientot il va faire une longue pause, mais il prépare la campagne Deathstorm shield of baal en version Space hulk, de ce que j'ai vu ca fourmille d'idées plus que excellente :) avec les combats dans les souterrains.

Puis la on va commencer a faire une web série sur Space Hulk lors de nos parties :)


Blog très chouette !

J'adore SH et je vais pouvoir étoffer un peu mon expérience de jeu grâce à toi .

Merci !


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Space Hulk] Des corridors en 3D ? Cyrus33 1 1,365 03-08-2020, 13:57
Dernier message: ALGHEROTH
  Sites de référence Space Hulk v1-3 Le Caillou 49 14,726 04-12-2019, 15:44
Dernier message: Cyrus33
  Space hulk : Astra militarum Dalia 6 2,971 12-11-2015, 02:06
Dernier message: Dalia
  [space Hulk] White Flag 2, Spécial Space Hulk ouistoto 0 2,893 09-10-2009, 15:26
Dernier message: ouistoto
  [space Hulk] Rapide Présentation Flogus 0 7,538 01-09-2008, 00:36
Dernier message: Flogus