Fermeture HostingPics

16 réponses, 4000 vues


Teste servimg.com, c'est simple d'utilisation et en français.


Ouais Servimg, c'est aussi ce que j'utilise.


Sinon le plus simple n'est-il pas d'héberger ses photos sur un blog perso (Blogger, Wordpress, etc.) ? Y a plus qu'à copier ensuite les adresses url des images en question pour les partager sur les forums internet. C'est la solution la moins casse-couilles j'ai l'impression.

(Modification du message : 13-01-2018, 21:26 par le Golem qui rêve.)


J'ai fait quelques essais pour trouver une alternative à HostingPics. Je me suis créé un compte sur imgur mais je n'ai pas aimé le truc. Alors je l'ai supprimé rapidement. J'ai aussi essayé depuis l'espace photos de mon compte Google. Mais je n'arrive pas à afficher directement les photos.




 




Du coup, question pour Steve et Joss. Est-ce qu'on peut créer un compte sur servimg sans ouvrir un forum ou un blog? 




 




En bref, ça fait chier! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_angry.png[/img]



 




 



Tu ouvres un compte sans obligation de forum ou de blog. C'est vraiment très simple.



Perso, j'utilise tof.cx qui fonctionne bien pour poster sur des forums. J'ai pas créé de compte, je sais pas si ça gère de la galerie par contre.




Après, que ça se pète la gueule, ça se comprend. Stocker, ça a un coup. Et le business model derrière est ultra précaire.




Il y a des alternatives qui permettent de redimensionner l'image ?