Effet Spectral Sur Des Mort Vivant

2 réponses, 1552 vues


Commençant une armée Comtes vampires, je voulais essayer de donné un effet un peut spectral a ses derniers. un peut comme si il y avait de la brume autour d'eux.


Alors déjà pas la peine de me parlé de coton c'est pas la peine, c'est trop fragile :) en fait je pensais peut être mettre des herbes haute sur les socles et ensuite les peindres dans des couleurs vert bleuté éclaircis avec du bleu très clair genre space wolf.


Si certain on de meilleur idées sur le sujet, ou mieux, des exemples en photos je suis preneur.


Ce n'est peut-être as exactement ce que tu cherche, mais voici quand même un site qui te montre comment faire des bonhommes dans le style fantôme... Enfin, juge par toi même comme dirais l'autre.


Mon grain de sel: http://www.dysartes.com/model/painting/moo..._graveguard.php

Aah c'est vrai que ça pourrais le faire dans le genre fantôme du seigneur des anneaux... par contre je pense pas le faire, c'est le genre de truc qu'il faut bien faire si on ne veut pas que ça fasse moche, et je compte bien peindre mes régiment assez rapidement. En tous cas, l'idée est bonne.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Peau mort vivant archi 4 2,226 24-08-2015, 11:51
Dernier message: archi