[Über] Présentation, Questions Et Actualités.

41 réponses, 17545 vues


Rhaaaaa dommage pour l'Über normand, je dois avouer qu'il m'avait bien tapé dans l'oeil!


Pourrait-on avoir une petite idée de ce qui nous attend en terme de figs? J'ai cru lire quelque part qu'il pourrait s'agir d'un "Hubert" Fallschirmjäger (dans le genre de l'illustration en page 9)...


Effectivement je travaille sur le Über Allemand. Je viens juste de commencer, donc plein de choses peuvent changer, mais en théorie il devrait être torse nu, avec un pantalon et des bottes, un peu d'équipement à la ceinture (grenades, pochettes, masque à gaz etc ...). Il aura lui aussi plusieurs têtes et plusieurs armes, compatibles avec les armes et têtes du premier.


Niveaux armes, je verrai bien un mitrailleuse genre MG42, et puis autre chose.


Niveaux têtes, il y aura un casque allemand "classique", mais je songeais effectivement à faire aussi une tête avec un casque Fallschirmjäger, comme page 9. :)


Je prévois d'ailleurs que toutes les têtes et mains de tous les übers soient compatibles, ce qui fait que je pourai carrément propose des grappes de têtes/armes pour personnaliser les übers ! :)

(Modification du message : 10-05-2008, 00:58 par Vladd Jünger.)

Pour coller au thème, peut-être pourrais tu également sculpter un sympathique Panzerfaust à la taille du monstre, histoire qu'il puisse chasser les Sherman et autres T34 adverses en toute quiètude! :D


Ah oui, sinon il y a également une nouvelle gamme de figs historiques produite par Renegade Miniatures qui pourrait convenir parfaitement (enfin à première vu hein): http://www.renegademiniatures.com/ww2.htm

(Modification du message : 10-05-2008, 11:11 par Jehan.)

Et c'est quand que je pourrais "enfin" t'acheter ma fig d'über cher voisin ?


;o)


Effectivement, Jehan, les règles pour les Panzerfaust et autres délicatesses anti-char viendront en même temps que les règles de véhicules, sinon ça serait pô juste ! :p


Pour Renegade, je n'ai jamis vu leur gamme WW2 en vrai, mais leurs figs WW& sont vraiment bien, donc il n'y a pas de raison que ça ne soit pas de bonnes pièces ...


Hypno, oui, je sais, je suis en dessous de tout ... :ow


Là je suis charette avec le salon Normand, mais MP moi tes disponibilités ... :)


Citation :Pour coller au thème, peut-être pourrais tu également sculpter un sympathique Panzerfaust à la taille du monstre, histoire qu'il puisse chasser les Sherman et autres T34 adverses en toute quiètude! :D

Ou un canon à tesla voire la gatling, pour rester dans l'ambiance RtC Wolfenstein.

Alors Vladd? Ce salon normand a donné quoi de beau? Tes Bébert normands sont partis comme des petits pains? Tu en as profité pour effectuer quelques démos?

Dagoth, c'est marrant mais on me parle assez souvent de Wolfenstein alors que je ne connais absolument pas. :D


Enfin bien sûr je vois ce que c'est (parce que contrairement aux rumeurs je ne vis pas reclus dans un


bunker abandonné) mais comme je ne suis pas très jeu vidéos c'est assez abstrait pour moi ... ;) Va peut-être falloir que je me renseigne. :P


D'ailleurs, plusieurs mitrailleuses de la "vraie" seconde guerre mondiale ont des looks très proche des Gattlings, comme la Vickers .303 des anglais ou la Maxim largement utilisée par l'armée rouge. A part bien sûr que ce sont des armes plus modernes et plus efficaces que les Gatlings, qui sont en fait des mitrailleuses du 19ème siècle, inventées par Mr Gatling en 1861 ...


Jehan, merci, le salon c'est très bien passé: bonne ambiance, très bonne orga, gros niveau et belles vitrines pour le concours de peinture, ça a été une franche réussite ! :) J'y retournerai l'année prochaine avec plaisir.


Pour les Übers Vicking, il y a eu des tribulations liées à la prod, mais rien qu'un peu d'organisation ne puisse résoudre.


Pas de démo par contre, car comme je travillais sur un stand, il m'était difficile d'être à la foire et au moulin.


Une fois de plus, comme la fig est ma seule activité professionnelle, je dois parfois donner la priorité au choses qui me permettent de payer les factures.


Ceci dit je compte bien me rapprocher du milieu associatif histoire de faire des démos à gauche ou à droite le plus rapidement possible. :)


Et puis c'est déjà prévu que je fasse de la démo l'année prochaine chez les Normands ! :)

(Modification du message : 23-05-2008, 22:51 par Vladd Jünger.)

Citation :Dagoth, c'est marrant mais on me parle assez souvent de Wolfenstein alors que je ne connais absolument pas. :D
Enfin bien sûr je vois ce que c'est (parce que contrairement aux rumeurs je ne vis pas reclus dans un B


bunker abandonné) mais comme je ne suis pas très jeu vidéos c'est assez abstrait pour moi ... ;) Va peut-être falloir que je me renseigne. :P

Mis à part une bonne partie du jeu qui consiste à dégommer du nazi et une partie plutôt space dans les catacombes (avec des morts vivants et tout et tout... très historique), il y a un passage qui se passe dans des labos secrets ou sont développés des über soldiers (je crois qu'ils les appellent comme ça dans le jeu) et d'autres créatures assez pénibles.


Bon on est plus proche de la machine que de l'être vivant et ces gros machins sont assez bourrins pour servir de char d'assaut sur pattes (mais ça saigne quand même). Le jeu en lui même est une belle abération historique (10 balles dans un mauser 98 ...) mais tu devrais peut être y jouer un peu, ça pourrait te donner quelques pistes de réflexions.


Merci pour la (très belle) fig d'Über et ce petit moment de discussion, navré que mon petit monstre ne nous ai guère laissé l'occasion d'aller plus en avant. En plus, il s'est endormi en face du château à 500m à peine du bois rieur.


En tout cas ta fig est très belle et la sculpture très fine et agréable à l'oeil. Elle va être placé assez haut dans la liste des choses à faire ;o)


Pour en revenir à Rules of Engagement, je suis à ta dispo pour te faire une démo, ça me permettra de tester le jeu plus en avant.


D'ailleurs, il faut que je trouve le temps d'en faire une review, ça pourrait intéresser du monde ici.


A bientôt.


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Über] Uber Allemand ? Balrog 2 3,878 23-09-2009, 23:47
Dernier message: Vladd Jünger
  [Über] Questions Concernant Les Règles Desru 4 4,028 10-06-2008, 20:32
Dernier message: Vladd Jünger