[Über] Présentation, Questions Et Actualités.

41 réponses, 17174 vues


Yop !!


Même pas mort !


J'ai par contre été occupé plus que de raison depuis cet été, à sculpter des figurines sérieuse pour des gammes sérieuses comme PP, Infinity et d'autres, plus secrètes, que vous devriez découvrir bientôt ...


Bref, assez peu de temps pour Über malheureusement, mais ça ne veut pas dire que je n'y pense pas, et il y a même un peu de nouveau:


Le site initial a été fermé sans préavis par AOL, qui a supprimé ses page persos récemment, j'ai donc un nouveau site, de meilleure Facture, réalisé par Mugen:


http://studio-junger.fr/


- Le lien a aussi été changé dans le premier message de ce topic, merci Zaccharie ... :)


Niveau règles, j'ai quasiment fini Über: Panzer! , mais je ne veux pas négliger les tests, et vu mon peu de temps libre je ne joue pas tous les matins malheureusement ...


Niveau figs, j'ai un peu avancé sur l'Allemand que l'on peut voir plus haut, j'updaterai ça bientôt ...


J'ai aussi fini sa MG, qui servira également de support à l'article sur la rééalisation des armes à feu dans le Ravage Hors-Série spécial sculpture:


[Image: mgmj5.jpg]


Dans la foulée, j'ai aussi fini cette tête typée russe, qui trainait sur mon bureau depuis des siècles:


[Image: dirtyborisgd4.jpg]


Quand à la fig du premier über, le moule a été refait, afin de maintenir une qualité constante, donc après une petite rupture je devrais avoir du stock tout nouveau tout beau très bientôt. :)


Voilà, c'est tout pour cette fois, avec tout de même l'espoir d'avoir p^lsu de temps à consacrer à mon Projet Über dans un avenir proche !! :)

quelle belle qualité de figurines !!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] hé hé, je pense que l'esprit fou qui a fait ce jeu risque de créer d enouvelles créatres du même genre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Über] Uber Allemand ? Balrog 2 3,855 23-09-2009, 23:47
Dernier message: Vladd Jünger
  [Über] Questions Concernant Les Règles Desru 4 3,989 10-06-2008, 20:32
Dernier message: Vladd Jünger