Alors, votre voix, elle va où ?
Au tentacule #qu\'ilfautpasqueturecules de Sentma ?
31.82%
7
Au putain de singe gris #sorttonzob de Rémy ?
36.36%
8
Au cochon #faistoibalancerpartonporc de LQEA ?
31.82%
7
22 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] on se fait un truel ?

165 réponses, 28848 vues


Citation :
il y a une heure, la queue en airain a dit :




le squat




au fait <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/19883-sentma/?do=hovercard" data-mentionid="19883" href="<___base_url___>/profile/19883-sentma/">@SentMa</a> ? ya rémy qui nous presse, tu penses pouvoir sortir du coma ?




J'ai posé mon lundi EXPRÈS !!!!




 




 




 




....



Citation :
il y a 34 minutes, SentMa a dit :




J'ai posé mon lundi EXPRÈS !!!!




Quel bel homme. En plus le rose lui va si bien...




 




Et en causant de rose : 




"...eeeeerte !"




Ar'Rose la balèze à sulfateuse démesurée réagit immédiatement en entendant le cri de sa camarade. Soufflant comme une truie sous le poids de son arme lourde, elle courut vers les sons de combat, prête à défendre le territoire Escher des mâles qui venait les attaquer... quels qu'ils soient.




Mais elle n"était pas prête à la vision dantesque qui l'accueillit !




 




Sous ses yeux, Six-rose, hurlant, couchée sur le dos dans une flaque de solvant verdâtre, le visage écarlate, continuait de presser la détente de son fusil mitrailleur vide, le percuteur émettant des clics moqueurs alors que se penchait sur elle une espèce de cochon bipède jaune et géant. Plus loin, les couloirs sombres étaient éclairés par par les flashs stroboscopiques des tirs de lasers. Se réverbérant sur les parois de métal des tunnels les sons de tirs et de cris désarticulés atteignait un volume dément mais les grouinements stridents du géant-cochon-bionique couvraient malgré tout la scène.




Le spectacle surréaliste se alors mua en cauchemar quand l'assaillant agrippa Six par la cheville avant de la balancer de haut en bas, la frappant du plafond au sol et  du sol au plafond en laissant de grandes traînées rouges. Les cris de la gangeuse cessèrent abruptement puis son corps vola au loin. 




 




- Gruik !




Fit le porc en se retournant vers la balèze, une jambe arrachée encore dans la grosse paluche velue... 




Les réflexes de survie engrainés par une vie de danger prirent le dessus et Ar'Rose posa la mitrailleuse lourde sur une barricade d'acier pour défourailler en direction du cochon jaune à mèche qui poursuivait son oeuvre macabre. A ses côtés, Nek, tout juste arrivée fit parler son fusil à pompe sur leur cible inhumaine. Leurs tirs soutenus, sans doute par chance, jetèrent la créature au sol dans un grognement avant que leurs armes ne s'enrayent tellement elles avaient abusé de la gâchette.




 




[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_04/dedit.jpg.985db1e7a3baf6d80ec8fa7ba7612f7d.jpg[/img]



#faistoibalancerpartonporc




 




le squat




je devais poster ce jour, cochon qui s'en dédit


(Modification du message : 26-04-2018, 18:43 par la queue en airain.)

Citation :
Le 12/01/2018 à 14:36, la queue en airain a dit :




"Je suis velu, j'ai vu et j'ai vaincu !"




Bon, là, on a un instantané pris juste après la victoire de Chip-27 sur la gangeuse Escher "Six-Rose".




On est bons.




 



Citation :
Le 12/01/2018 à 14:31, SentMa a dit :




_Grande taille




_Phallique




Il est gros, eingh, la jambe de l'Escher dans sa papatte faisant foi.




Et pour la dernière partie du thème, je vous renvois à ce qui dépasse de son pagne... Le petit texte non encore traduit ci-dessus explique l'origine de ces disproportions venant des particularités du process de clonage piqué par Ni aux Gogoliaths de Dust Falls.




 




Je pense qu'on couvre bien tout.




 




le squat




et mon hache-tague à moi, il couvre l'actualité (ou presque, le temps de peindre, quoi)


(Modification du message : 27-04-2018, 14:30 par la queue en airain.)

 Sans vouloir te contrarier on dirait plus un bovidé qu'un porcin


Citation :
il y a 14 minutes, Syntaxerror a dit :




on<span></span> dirait plus un bovidé qu'un porcin




Pourtant quand tu regardes son profil, il a la bonne dentition du cochon sauvage en plus d'une belle balafre.




D'ailleurs, ça se voit aussi un peux mieux de face sur la photo originale.




 




le squat




nan mais oh, il cherche mon cochon ?



Citation :
Le 25/04/2018 à 18:53, Rémy Tremblay a dit :




Hey le chat  voilà mon poilu #sorttonzob




 




<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_04/IMG_5538.jpg.56c9e49ab51fad3fd21d11916bb2fc7f.jpg" data-fileid="7500">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_04/IMG_5538.thumb.jpg.fac9c33865792880d204ae2bf43753f8.jpg[/img]</a>




<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_04/IMG_5539.jpg.da0d25ff2f4b15a32f06bac3835b0455.jpg" data-fileid="7501">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_04/IMG_5539.thumb.jpg.f40e7b564801d63ea34a3c69b0e15347.jpg[/img]</a>




 




C'est beau !




 




Félicitation et surtout bon courage, 2 en même temps c'est chaud patate !




Ah, tieng, miss Cirrhose "après son passage sous le cochon" sort chez FWo : 




[Image: 99550599012_BelladonnaBountyHunter03.jpg]




 




Elle a choppé un dégât auto à la papatte arrachée et j'ai tiré un dégât aléatoire à la main en plus. Ça colle bien. 




 




Sinon, MM. ?




Vous voulez faire comment, on sort de suite un duel "le singe cul nu et pas bronzé" contre "le cochon avec la bite et le couteau" et je me referai un duel derrière avec <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/19883-sentma/?do=hovercard" data-mentionid="19883" href="<___base_url___>/profile/19883-sentma/">@SentMa</a> quand il s'en sentira ?




Ou on attend un peu notre brave garçon et on se fera un truel aux points avec <span><a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/17942-r%C3%A9my-tremblay/?do=hovercard" data-mentionid="17942" href="<___base_url___>/profile/17942-r%C3%A9my-tremblay/">@Rémy Tremblay</a> ?</span>




 




le squat




amusant


(Modification du message : 27-04-2018, 12:17 par la queue en airain.)

Citation :
il y a 4 minutes, la queue en airain a dit :




Vous voulez faire comment, on sort de suite un duel "le singe cul nu et pas bronzé" contre "le cochon avec la bite et le couteau" et je me referai un duel derrière avec <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/19883-sentma/?do=hovercard" data-mentionid="19883" href="<___base_url___>/profile/19883-sentma/">@SentMa</a> quand il s'en sentira ?




Comme vous voulez,




perso, j'ai quand même posé mes applats.................. mais c'est ma faute, j'aurais du attaquer par un projet plus modeste.



Citation :
il y a 7 minutes, SentMa a dit :




j'aurais du attaquer par un projet plus modeste.




Being, vu ton thème tu pouvais pas faire petit.




Après on peut te pousser au cul, si tu veux ?




 




le squat




gruik ?




Tieng, au fait, les aventures complètes de Chip-27, c'est par là : 




 


<iframe allowfullscreen="" data-controller="core.front.core.autosizeiframe" data-embedcontent="" data-embedid="embed1635632059" scrolling="no" src="<___base_url___>/topic/56258-cccdap-aka-cdcr-necro-told-by-da-campfire-da-story/?do=embed&comment=517834&embedComment=517834&embedDo=findComment" style="height:261px;max-width:502px;"></iframe>


le squat




croiseur de posts



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] le vieux chat fait couiner le oukie agé la queue en airain 54 10,385 18-12-2019, 12:10
Dernier message: Cyrus33