Alors, votre voix, elle va où ?
Au tentacule #qu\'ilfautpasqueturecules de Sentma ?
31.82%
7
Au putain de singe gris #sorttonzob de Rémy ?
36.36%
8
Au cochon #faistoibalancerpartonporc de LQEA ?
31.82%
7
22 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] on se fait un truel ?

165 réponses, 28934 vues



<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/10119-cyrus33/?do=hovercard" data-mentionid="10119" href="<___base_url___>/profile/10119-cyrus33/">@Cyrus33</a> Dis chef, tu le vois comment toi ?




On gère ça comment avec <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/17942-r%C3%A9my-tremblay/?do=hovercard" data-mentionid="17942" href="<___base_url___>/profile/17942-r%C3%A9my-tremblay/">@Rémy Tremblay</a> et <span><a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/19883-sentma/?do=hovercard" data-mentionid="19883" href="<___base_url___>/profile/19883-sentma/">@SentMa</a> ?</span>




 




le squat




fouteur de coups de pieds dans le cul de la fourmilière (pov' bête)


(Modification du message : 07-05-2018, 16:08 par la queue en airain.)


Cher Monsieur <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/88-la-queue-en-airain/?do=hovercard" data-mentionid="88" href="<___base_url___>/profile/88-la-queue-en-airain/">@la queue en airain</a>,




Mon côté anar me donne envie de te dire "démerdez-vous, c'est votre truel".




Mon côté modo me fait dire : "on a deux participations, <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/19883-sentma/?do=hovercard" data-mentionid="19883" href="<___base_url___>/profile/19883-sentma/">@SentMa</a> arrête de mater les Titans Go ! Et finis ta peinte !".




 




<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" data-fileid="7776" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_05/image.png.9a89da22d529bf8efd68eb3bb147c66f.png">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_05/image.thumb.png.e864a8fa76aa3b1fb5c2a31d4cf4e87e.png[/img]</a>




 




Bref, le SentMa, il nous dit. Soit il finit rapido et on triolle, soit il dit plus tard et on duotera... deux fois... patte gauche du Chat vs <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/17942-r%C3%A9my-tremblay/?do=hovercard" data-mentionid="17942" href="<___base_url___>/profile/17942-r%C3%A9my-tremblay/">@Rémy Tremblay</a> (suis sympa, je lui ai laissé la plus faible des deux) et patte droite du Chat contre SentMA (la plus dure, il avait qu'à être à l'heure...).




 


(Modification du message : 07-05-2018, 16:13 par Cyrus33.)

Citation :
il y a 3 minutes, Cyrus33 a dit :




Mon côté anar me donne envie de te dire "démerdez-vous, c'est votre truel".




Oué, en fait je t'invoque juste histoire que ça fasse du post et de la visibilité. En fait tu sers à rien. Mais on le dira pas.




 




Mais merci à toi.




 




le squat




qu'aime pas les nanards



Citation :
il y a 3 minutes, la queue en airain a dit :




En fait tu sers à rien. Mais on le dira pas.




 




Le résumé de ma vie. Comme ça, au moins, les gens me foutent la paix... en temps normal.




 




Donc, on floode ?



Citation :
il y a 9 minutes, Cyrus33 a dit :




Donc, on floode ?




C'est l'idée.




 




Tieng : 




[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_05/1842794841_chipdale.jpg.38c59a29461e797ea0df79775ffd6cde.jpg[/img]



 




Ya Dale-21 en plus sur la photo. Lui a eu le temps de se faire charcuter améliorer par les Magos de Ni.




Yen a des choses à voir sur cette photo.




 




le squat




ça sent la marée



Ouais, on voit que tu bois du vin et que tu manges des œufs à la coque [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]

Citation :
il y a une heure, Cyrus33 a dit :




Ouais, on voit que tu bois du vin et que tu manges des œufs à la coque [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]



 




Dans une assiette en carton.




 




En fait il fait pitié le Naing. L'obole?




Je ne veux pas avoir l'air de me la péter, mais les aplats sont tous posés.....




 




Non mais allez-y, je ferais un topic pour mon monuel a moi seul !




Je ferais un sondage ou vous voterez pour voir si j'ai gagné ou perdu face a moi-même.



Citation :
il y a 12 minutes, SentMa a dit :




Je ne veux pas avoir l'air de me la péter, mais les aplats sont tous posés.....




 




Tu l'as ouverte, va falloir assumer : on t'attend à la porte du garage pour le premier juin.




Tu as quinze jours pour te bouger le fion.




 




le squat




paf !




Ouais on veux voter maintenant !




Je vais finir pas coller des médailles "fiotte" à ceux qui finissent pas leur CCCP [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] le vieux chat fait couiner le oukie agé la queue en airain 54 10,444 18-12-2019, 12:10
Dernier message: Cyrus33