Alors, votre voix, elle va où ?
Au tentacule #qu\'ilfautpasqueturecules de Sentma ?
31.82%
7
Au putain de singe gris #sorttonzob de Rémy ?
36.36%
8
Au cochon #faistoibalancerpartonporc de LQEA ?
31.82%
7
22 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] on se fait un truel ?

165 réponses, 27386 vues


Citation :
il y a 2 minutes, la queue en airain a dit :




Maistre Tigrou




...




Ca vaudrait des voix ?




ça dépend... y'a l'acolyte Bourriquet dans sa suite ?




Hum dans le style de <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/88-la-queue-en-airain/?do=hovercard" data-mentionid="88" href="<___base_url___>/profile/88-la-queue-en-airain/">@la queue en airain</a> je vois plus Maistre Tigrou avoir un acolyte nommé iquet et un socle scénique avec Tigrou tendant sa pelle et iquet à genoux le cul en buse et en sous titre : "Tigrou bourre Iquet."




 




Pastouche en mode classe et distingué




[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]



 




c'te réput ^^



Pastouche est effectivement entré dans l'esprit du Chat...



Sans déconner...




Je vous mets au défi de trouver une de mes gurines (le flouffe ne compte pas) publiée sur ce foroume qui présenterait des caractères à la sexualité ostensible. 




 




le squat




outré



Ben t'as fait un nain qui tient un sextoy rose fluo tout mou et surdimensionné quand même ... Mon cul s'en souvient.


'tain, quand je lis ce genre de discussion, je me dis que j'adore vraiment ce forum !! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]

Citation :
Il y a 13 heures, Le Caillou a dit :




'tain, quand je lis ce genre de discussion, je me dis que j'adore vraiment ce forum !! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]



 




Plus un c'est ma barre de rire du matin la sérieux, c'est quoi se forum.




 




Deglingo



Citation :
Il y a 15 heures, Rémy Tremblay a dit :




un sextoy rose fluo tout mou et surdimensionné quand même




Un plasma, monsieur, juste un gicleur de plasma GW on ne peut plus officiel. Après tu projettes ce que tu veux sur l'image mais ça n'est pas de mon fait, tes fantasmes t'appartiennent. Ma gurine reste innocente comme la colombe.




 




le squat




au moins on fait rire le petit peuple


(Modification du message : 12-01-2018, 13:18 par la queue en airain.)


Pour ma première, je vais imposer un double thème :




_Grande taille




_Phallique



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] le vieux chat fait couiner le oukie agé la queue en airain 54 9,816 18-12-2019, 12:10
Dernier message: Cyrus33