Alors, votre voix, elle va où ?
Au tentacule #qu\'ilfautpasqueturecules de Sentma ?
31.82%
7
Au putain de singe gris #sorttonzob de Rémy ?
36.36%
8
Au cochon #faistoibalancerpartonporc de LQEA ?
31.82%
7
22 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] on se fait un truel ?

165 réponses, 27376 vues


Citation :
il y a 6 minutes, SentMa a dit :




_Grande taille




_Phallique




Ca va moyennement ensemble, je trouve, c'est plus les nains qui sont bien dotés que les géants...




Mais ça me va.




Comme ça yaura des heureux qui pourront trouver un pitou à moi avec un truc excplicitement sexuel dessus.




 




Ca c'est pour toi.




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/17942-r%C3%A9my-tremblay/?do=hovercard" data-mentionid="17942" href="<___base_url___>/profile/17942-r%C3%A9my-tremblay/">@Rémy Tremblay</a> ?




Moi je te propose entre nous : "Je suis velu, j'ai vu et j'ai vaincu !"




 




J'ai plus qu'à me démerder pour peindre un grand zboub triomphant avec son tablier de sapeur.




 




le squat




oh putain...


(Modification du message : 12-01-2018, 16:38 par la queue en airain.)

Citation :
il y a 7 minutes, la queue en airain a dit :




 




J'ai plus qu'à me démerder pour peindre un grand zboub triomphant avec son tablier de sapeur.




Ou une pelle barbue.




et pour la grande taille, une pelle en 1/1.



Je ne sais pas pourquoi mais ce sujet, ça va être du grand n'importe quoi et, vraisemblablement, rester dans les annales...


Citation :
Il y a 2 heures, la queue en airain a dit :




Ca va moyennement ensemble, je trouve, c'est plus les nains qui sont bien dotés que les géants...




Mais ça me va.




Comme ça yaura des heureux qui pourront trouver un pitou à moi avec un truc excplicitement sexuel dessus.




 




Ca c'est pour toi.




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/17942-r%C3%A9my-tremblay/?do=hovercard" data-mentionid="17942" href="<___base_url___>/profile/17942-r%C3%A9my-tremblay/">@Rémy Tremblay</a> ?




Moi je te propose entre nous : "Je suis velu, j'ai vu et j'ai vaincu !"




 




J'ai plus qu'à me démerder pour peindre un grand zboub triomphant avec son tablier de sapeur.




 




le squat




oh putain...




Ok, je vais me trouver un putain de singe ou mettre une barbe à césar.



Citation :
Il y a 23 heures, Rémy Tremblay a dit :




Ok, je vais me trouver un putain de singe ou mettre une barbe à césar.




fait un Chtulhu avec une barbe ... Mouhahahahaaa ... oui ok je sors vite en zig zag [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]



« Sort le napalm »




Sinon j’ai trouvé la fig et l’idée, j’attaque demain




J'ai trouvé la récompense pour le vainqueur... complètement dans le thème, ça va plaire au chat.




 




[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_01/image.png.80db5669b7f54103f8ff02e8cbd07971.png[/img]



Un pelle pour le caca des chats en or? Chic! Mais j’ai pas de chat et j’aime pas racler le caca donc je vais devoir - encore- perdre.




 



Citation :
Il y a 16 heures, Rémy Tremblay a dit :




Mais j’ai pas de chat




Ça peut s'arranger, j'en ai tout le tour du ventre et je peux faire des cadeaux.




 



Citation :
Il y a 16 heures, Rémy Tremblay a dit :




donc je vais devoir - encore- perdre.




Me cherche pas trop, je t'ai gentiment laissé la dent que j'avais loyalement -si pas trop légalement- gagnée mais je peux encore la reprendre.




Mais bon, j'ai déjà une médaille avec des couilles, c'est pas mal.




 




Sinon, c'est chronophage mais j'ai fini par trouver une gurine qui va bien. Me voilà contraint à foutre de l'AM gros, velu, exhibitionniste et au coin du feu dans mon necro... 




Vous faîtes chier.




 




le squat




où j'ai mis ma stuff, moi?




Voici Thik. Thix est un putain de singe, et donc, il est velu.




Mais Thik n'a ni vu ni vaincu. Aussi Thik est-il en colère...




<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_01/IMG_5370.jpg.b183a1df186fca7128b5b3a4e059a268.jpg" data-fileid="5309">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_01/IMG_5370.thumb.jpg.e30cfb705a20fe87246b61161e40fbd1.jpg[/img]</a>




 




Que va t'il trouver à voir? Va t'il le voir? Qui ou quoi va t'il vaincre? Va t'il seulement y arriver?




Prout.



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] le vieux chat fait couiner le oukie agé la queue en airain 54 9,812 18-12-2019, 12:10
Dernier message: Cyrus33