Alors, votre voix, elle va où ?
Au tentacule #qu\'ilfautpasqueturecules de Sentma ?
31.82%
7
Au putain de singe gris #sorttonzob de Rémy ?
36.36%
8
Au cochon #faistoibalancerpartonporc de LQEA ?
31.82%
7
22 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] on se fait un truel ?

165 réponses, 27388 vues



J'ai l'idée, me manque le temps de la réalisation....




J’espère que vous aimez le poulpe.



Citation :
il y a 10 minutes, SentMa a dit :




J’espère que vous aimez le poulpe.




Associé à "grande taille" et "zboub" comme tu le proposes, j'ai même envie de lui dire "call me" quand il part.




 




le squat




même pas honte



Citation :
il y a 34 minutes, SentMa a dit :




J'ai l'idée, me manque le temps de la réalisation....




J’espère que vous aimez le poulpe.




Mouhahaha il va le faire ... tu va avoir des milliers de gens qui vont te haïr tu le sais ça !!!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]


Huum... ça sent l'hérésie "Cthulhuienne".


Thak est tombé sur un os.


[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_01/IMG_5371.thumb.jpg.d602cfb405c2ac7282ec26a75a082dcd.jpg[/img]

On dirait qu'un enfant ou un jeune chiot (à peu de détails près la même chose [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]) a joué avec...


Citation :
Le 24/01/2018 à 20:04, Cyrus33 a dit :




à peu de détails près la même chose




Insulte pas les chiots ou je te dénonce à PETA.




 




Sinon, je ne suis pas mort  (non, toujours pas) mais avant la gurine -comme d'hab, eingh, je suis long à la détente-, je travaille le flouffe et yaura bientôt du miam autour de Chip et Dale.




Et heureusement que je prévois un peu de quantité parce qu'en face ya des promesses. Ptet même que le singe aura des bioniques comme mon cochon (parce qu'un simple repositionnement, ça fait cheap).




 




le squat




bon, à côté, moi, je ne me défile pas quand la vraivie me fais chier, eingh <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/17942-r%C3%A9my-tremblay/?do=hovercard" data-mentionid="17942" href="<___base_url___>/profile/17942-r%C3%A9my-tremblay/">@Rémy Tremblay</a> ?


(Modification du message : 28-01-2018, 21:55 par la queue en airain.)


Ah mais j’ai fini la gurine moi voyez vous, mais comme je suis bien élevé j.attend les vieux.




 



Citation :
il y a 58 minutes, Rémy Tremblay a dit :




Ah mais j’ai fini la gurine moi voyez vous, mais comme je suis bien élevé j.attend les vieux.




 




Mouhhahahaaaaaa ... gaffe au coup de canne ^^



Citation :
Il y a 2 heures, Rémy Tremblay a dit :




mais j’ai fini la gurine moi voyez vous




Si tu fais le petit lapin, j'espère que ton singe a des oreilles et une queue de Bunny?




 



Citation :
Il y a 1 heure, rafpark a dit :




gaffe au coup de canne ^^




M'enfin, ayant attendu le garçon quatre mois, je vais pas me vexer pour si peu, les gurines que je voulais lui opposer en septembre on fait un autre truel et m'ont rapporté une dent alors bon, s'il faut causer délai...




 




Surtout que pendant ce temps, moi, j'amuse les foules, je bosse pour les autres : 


<iframe allowfullscreen="" data-controller="core.front.core.autosizeiframe" data-embedcontent="" data-embedid="embed2696809016" scrolling="no" src="<___base_url___>/topic/56258-cccdap-aka-cdcr-necro-told-by-da-campfire-da-story/?do=embed" style="height:195px;max-width:502px;"></iframe>


Le tout avec mon flouffe de chip & Dale.




 




le squat




si tu as du temps, tu peux venir faire un gang et la campagne mon Rémy



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] le vieux chat fait couiner le oukie agé la queue en airain 54 9,817 18-12-2019, 12:10
Dernier message: Cyrus33