Alors, votre voix, elle va où ?
Au tentacule #qu\'ilfautpasqueturecules de Sentma ?
31.82%
7
Au putain de singe gris #sorttonzob de Rémy ?
36.36%
8
Au cochon #faistoibalancerpartonporc de LQEA ?
31.82%
7
22 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] on se fait un truel ?

165 réponses, 27368 vues



Bon, je crois qu'il est maintenant évident que le gros cochon blond qui attaque les femmes, le hache tague, le glande rose qui depasse, c'est trop subtil.




Pour le public local, mieux vaut une énorme bite tentaculaire à pinces, plus fin, ça vous dépasse. 




 




Au moins, comme ça, je suis fixé, <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/14732-morikun/?do=hovercard" data-mentionid="14732" href="<___base_url___>/profile/14732-morikun/">@Morikun</a> : ph34r ! J'ai mon thème pour le concourre de le million et demi.




J'hésitais de peur d'être trop racoleur et nain-pertinent mais je suis une victime de cette cochonnerie de démocratie : Vox Popouli, toussa... Ce sera graveleux mais c'est pas ma faute à moi.




 




le squat 




bientôt sur vos écrans avec <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/9958-rafpark/?do=hovercard" data-mentionid="9958" href="<___base_url___>/profile/9958-rafpark/">@rafpark</a> en dommage collatéral


(Modification du message : 31-05-2018, 09:57 par la queue en airain.)


Mais j'ai rien dit moi !!! Et je me prend un taquet !!!




Strozinjuste




 




 




Raf Calimero




C'est le moment d'en finir et de me déclarer vainqueur, non ?




La honte a assez planée sur mes adversaires.




Ouerk, pouark... de toute façon, la vox populi, eingh...




De toute façon, ya quasiment pas de votes. A force de t'attendre on a perdu le public et les votants qui ont de la valeur.




 




Bien content de pas avoir pledgé sur batou, tieng (et au passage faudra que je pense à poster un truc que j'ai sous le coude à ce sujet pour rendre ce jeu intéressant).




 




 




 




le squat




 et une dent pour le monsieur, une


(Modification du message : 04-06-2018, 17:29 par la queue en airain.)


J'allais te compter vainqueur, missié le batou-rose, mais on dirait que j'ai commencé ma remontée...




 




le squat




encore une dent en moins




ayé voté ^^ J'ai choisi le singe de Remy, ses poils sont relativement sexy :p mais les 2 autres créations ne manquent pas de mérite ;)




 




Sentma, ton titan il est bieng, mais t'aurais quand même pus faire la bordure de socle :p



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] le vieux chat fait couiner le oukie agé la queue en airain 54 9,810 18-12-2019, 12:10
Dernier message: Cyrus33