Suis-je Le Seul Survivant?

8 réponses, 5033 vues

Et bien suis-je le seul survivant? Il me semble que voila pas si longtemps la région regorgeait de joueurs et de boutiques. Maintenant que je veux jouer je trouve plus rien! Bizarre, sont tous mort ou quoi? Si des joueurs de la région passent ici, faite moi signe...
quelle région?

Bah la région amérique canada australie !


Allez stop lire ces bétises et file faire tes devoirs pour DCA !


Zoubisou


Citation :Bah la région amérique canada australie !
Allez stop lire ces bétises et file faire tes devoirs pour DCA !


Zoubisou

Ces quoi que tu dit la toi?




Citation :quelle région?

Saguenay/Lac-Saint-Jean! Si tu demande ça tu doit pas être du coin.


<b>[MOD ON/ ghisred]</b>


alors non content de jouer à la guéguerre avec ses petits soldats, Monsieur veut jouer à la guéguerre avec le staff du forum?


alors tu postes ici dans la section Amérique Australie Canada du forum Clubs...


et le titre de ton topic, sauf pour un indigène, est bien peu clair...


en outre, tu te plains ailleurs de te faire reprendre à chaque fois que tu postes...


c'est normal:


-tu ne sais pas écrire


-tu ne sais pas lire (la charte notamment)


-tu ne comprends rien


-tu ne sais pas t'expliquer


-tu floodes


-tu es hargneux comme un roquet


bref, tu viens de faire pouf mallette...


[MOD OFF/ ghisred]

(Modification du message : 27-02-2008, 21:46 par ghisred.)

Citation :<b>[MOD ON/ ghisred]</b>
alors non content de jouer à la guéguerre avec ses petits soldats, Monsieur veut jouer à la guéguerre avec le staff du forum?


alors tu postes ici dans la section Amérique Australie Canada du forum Clubs...


et le titre de ton topic, sauf pour un indigène, est bien peu clair...


en outre, tu te plains ailleurs de te faire reprendre à chaque fois que tu postes...


c'est normal:


-tu ne sais pas écrire


-tu ne sais pas lire (la charte notamment)


-tu ne comprends rien


-tu ne sais pas t'expliquer


-tu floodes


-tu es hargneux comme un roquet


bref, tu viens de faire pouf mallette...


[MOD OFF/ ghisred]

Ces donc pour ça que j'ai été bloqué pendant 1 mois! Je comprend pas pourquoi tu as agit comme ça, tu as passé une mauvaise journée? Mes textes je les relis et je les passe au traitement de texte. J'ai le droit de pas comprendre qu'est-ce que tu écrit, non? Le jargon diffère d'une région à l'autre, ici au Québec, alors imagine quand on traverse l'océan Atlantique! Ces vrai que j'ai des difficulté a m'expliqué, je préfère cogné!(joke). "Hargneux comme un roquet", sa me fait pensé au célèbre joueur de hockey, Maurice Richard, dit le ROCKET! Cet homme avait du caractère. Sur la glace ou sur le champ de bataille, avoir du caractère fait toute la différence.


Moi je cherche a échangé et a avoir du fun sur ce forum. Je ne suis pas un enfant de 15 ans, j'en est 25 alors quand je me fais reprendre, j'aimerais que ça soit fait en adulte. Ici, au Québec, entre indigène ont ce comprend très bien! Je pourrais même dire que tu as été raciste parce que je fais partie de la communauté autochtone du Québec, pas a 100% mais faut admettre que mes racines sont bien ancrées! Moi tout ce que je voulais c’était trouvé quelqu’un de ma région pour jouer a Warhammer battle, les bases, l’essence même du jeu : UN ADVERSAIRE!!!!!


Hello




Citation :Ces donc pour ça que j'ai été bloqué pendant 1 mois! Je comprend pas pourquoi tu as agit comme ça, tu as passé une mauvaise journée? Mes textes je les relis et je les passe au traitement de texte. J'ai le droit de pas comprendre qu'est-ce que tu écrit, non? Le jargon diffère d'une région à l'autre, ici au Québec, alors imagine quand on traverse l'océan Atlantique! Ces vrai que j'ai des difficulté a m'expliqué, je préfère cogné!(joke). "Hargneux comme un roquet", sa me fait pensé au célèbre joueur de hockey, Maurice Richard, dit le ROCKET! Cet homme avait du caractère. Sur la glace ou sur le champ de bataille, avoir du caractère fait toute la différence.
Moi je cherche a échangé et a avoir du fun sur ce forum. Je ne suis pas un enfant de 15 ans, j'en est 25 alors quand je me fais reprendre, j'aimerais que ça soit fait en adulte. Ici, au Québec, entre indigène ont ce comprend très bien! Je pourrais même dire que tu as été raciste parce que je fais partie de la communauté autochtone du Québec, pas a 100% mais faut admettre que mes racines sont bien ancrées! Moi tout ce que je voulais c’était trouvé quelqu’un de ma région pour jouer a Warhammer battle, les bases, l’essence même du jeu : UN ADVERSAIRE!!!!!

Si tu veux un conseil change de traitement de texte, Mr Rocket.


magos sentes


Citation :Hello


<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="30165" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div>Ces donc pour ça que j'ai été bloqué pendant 1 mois! Je comprend pas pourquoi tu as agit comme ça, tu as passé une mauvaise journée? Mes textes je les relis et je les passe au traitement de texte. J'ai le droit de pas comprendre qu'est-ce que tu écrit, non? Le jargon diffère d'une région à l'autre, ici au Québec, alors imagine quand on traverse l'océan Atlantique! Ces vrai que j'ai des difficulté a m'expliqué, je préfère cogné!(joke). "Hargneux comme un roquet", sa me fait pensé au célèbre joueur de hockey, Maurice Richard, dit le ROCKET! Cet homme avait du caractère. Sur la glace ou sur le champ de bataille, avoir du caractère fait toute la différence.
Moi je cherche a échangé et a avoir du fun sur ce forum. Je ne suis pas un enfant de 15 ans, j'en est 25 alors quand je me fais reprendre, j'aimerais que ça soit fait en adulte. Ici, au Québec, entre indigène ont ce comprend très bien! Je pourrais même dire que tu as été raciste parce que je fais partie de la communauté autochtone du Québec, pas a 100% mais faut admettre que mes racines sont bien ancrées! Moi tout ce que je voulais c’était trouvé quelqu’un de ma région pour jouer a Warhammer battle, les bases, l’essence même du jeu : UN ADVERSAIRE!!!!!

Si tu veux un conseil change de traitement de texte, Mr Rocket.


magos sentes




</div></blockquote>

Hé ben j'ai déjas un surnom! Est si pire que ça mon écriture...


EDIT: En plus ca fit A1 avec mon avatar! Cool


<b>[MOD]</b>




Citation :Mes textes je les relis et je les passe au traitement de texte. J'ai le droit de pas comprendre qu'est-ce que tu écrit, non? Le jargon diffère d'une région à l'autre, ici au Québec, alors imagine quand on traverse l'océan Atlantique! Ces vrai que j'ai des difficulté a m'expliqué, je préfère cogné!
<b>Nous aussi, dans la modération, on préfère cogner et expliquer après.</b>
Je doute fortement qu'un jargon inverse les "é" et "er" en fin de verbe.


Je doute également que le jargon n'aide pas à comprendre des éléments de la Très Sainte Charte pourtant écrits dans un français très accessible :




Citation :II-8) Toute contestation/réclamation concernant la politique de modération n’a pas lieu d’apparaître en public (mais le dialogue peut être envisagé en privé). L’équipe de modération n’aura en aucun cas à se justifier.



Citation :Je ne suis pas un enfant de 15 ans, j'en est 25 alors quand je me fais reprendre, j'aimerais que ça soit fait en adulte.
<b>Ton comportement est pourtant celui d'un moins de quinze ans.</b>
Et, au passage, mettre "est" qui remplace "ai" lorsque tu donnes ton âge prétendu, c'est aussi un jargon local ?




Citation :Ici, au Québec, entre indigène ont ce comprend très bien!
<b>Tu n'es pas au Québec.</b>


Citation :Je pourrais même dire que tu as été raciste parce que je fais partie de la communauté autochtone du Québec, pas a 100% mais faut admettre que mes racines sont bien ancrées!
<b>L'allusion au racisme est des plus misérable. S'il y a bien une attitude qui m'irrite par dessus tout, c'est la victimisation accompagnée d'allusions puantes.</b>
Pour contestation molle, tu n'aurais repris qu'une paire de semaines au trou. Là, c'est deux mois et possiblement plus.


Merci d'être passé, adieu et à jamais : tu ne nous manqueras pas.


[/MOD]


.