Schema De Couleur Space Marines

6 réponses, 5903 vues


Bonjour !


Etant gerant d'un club warhammer nous desirons changer le schema de couleurs des tyranides et des spaces marines. Il ne doit pas etre trop compliqué (pour les novices qui debutent) et pas trop long à peindre (sinon les novices ne pouront s'initier qu'avec des armées sous-couchées XD )!


J'ai deja trouve un schema pour space marines et j'attend votre avis !


Nous cherchons toujours pour un schema tyranides...


[Image: 2ou0hxb0.jpg]


[Image: gxks7apa.jpg]


[Image: k60i2tz4.jpg]


[Image: hs90i8ia.jpg]


Euh je comprend pas trop la question....


Tu as des space dans ton club et tu souhaite changer de schéma de couleur pour initié de nouveau joueur avec?


Si oui, ensuite ces joueur choisirons surement un autre schéma pour leur marine non?


En fait le club possede une armée de tyty et de space. Nous voulons changer le schema de couleur des 2 armées. Actuelement elles sont en schema macragge. Les novices peuvent ainsi apprendre à peindre sur les sm et tyty du club.Le shema doit etre simple. Je voudrais donc obtenir un avis de ce premier essai au niveau peindure !


Voila le lien pour le site du club: http://www.black-opes.123.fr/index.php?file=News


Ok, ok, c'est plus clair.


Amha, le schéma macragge est bien pour les débutant, car classique justement, mais passons.


POurquoi pas du BA? c'est assez simple à peindre, un BG plutôt bien, et des new règle toutes fraiches sans changer de figs?


En fait on aimerai bien un schema "inedit", propre au club ! Comme ça impossible de confondre ses sm à ceux du club ! lol


Mais pour ce schema?


Ok.


Ce schéma à l'air pas mal, mais la pohoto est pas top, donc je oi spas très bien quelle teinte tu as utilisé.


Sinon d'une manière générale, mieux vaut choisir un schéma foncé (car sous couché noire, donc si on oublie un point ça se voit pas trop pour les débutant), et avec comme teinte de base une peinture foundation, comme ça deux applat correct et c'est partit^^


En fait sur ce schema j'ai utilsé du vert gobelin eclaircit au vert scorpions, puis au jaune-vert (pour que sa fasse fluo) et l'armure est en grix sombre eclaircit en grix codex .


C'est vrai que ce schema fait un peu nurgle mais bon ...


Quel schema proposerais-tu avec des peintures fondations ?


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [dangels][btemplars][cdémons] Schéma De Couleur... Moriar-l-Elu 0 1,468 25-01-2011, 18:31
Dernier message: Moriar-l-Elu
  Demande D'infos Sur Schéma De Couleur Tau. mephisto77 1 3,038 21-05-2010, 17:08
Dernier message: ahriman87
  Motos Space Marines Pour L'Empereur 4 1,902 01-05-2010, 14:35
Dernier message: norsca
  Motos Space Marines Pour L'Empereur 0 1,118 30-04-2010, 18:23
Dernier message: Pour L'Empereur
  Terminator / Space Marines tancred 2 2,672 22-04-2010, 18:57
Dernier message: baramyne