Soldes 2018

192 réponses, 47760 vues



je confirme je viens de tout passer en revue, là ils virent tout leur stock de warma horde, pour celui qui veut se prendre qques figs sympa c'est le moment !!




Sinon à coté que dalle ... même pas du games (ou alors je suis arrivé trop tard aussi, ce amtin devant mon café y'avait 3 pages de produits en plus, le temps que j'aille au taf ça a pu partir vite ^^)




 




En jds rien de transcendant




en access des tapis neoprene à 25€ au lieu de 50 (celui de runewars qui est bof mais deux autres tapis pour x wing sympa !!)




 




Sur l'alchimiste (de reims) pas mal de jdr en solde aussi.




 




J'ai fais le tour des 3-4 sections qui m'intéressaient, jsuis assez déçu cette année :/




Pour les figs ils ont pas fait trop d'efforts je trouve, c'est bien pour les joueurs de warmahorde (mais ptet pas si bon pour l'avenir du jeu), mais le reste c'est vide ...




 




Pas grave ça fait des économies ! :D




 




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/9958-rafpark/?do=hovercard" data-mentionid="9958" href="<___base_url___>/profile/9958-rafpark/">@rafpark</a> j'ai fais le tour dès la mise en ligne, et yavait rien en games.




Même si il y en avait eu, tu le verrais quand même apparaitre, d'habitude ils attendent un peu pour faire le ménage parmi les articles qui ne sont plus dispo.


(Modification du message : 27-06-2018, 10:50 par Jankenpon.)

Je pense que j'arrive déjà trop tard, je viens de voir au moins 4 figouzes qui m'intéressaient et qui sont parties 


Apres les soldes d'ete c'est moins la folie que les soldes d'hiver. Rien de tentant pour mois cette fois-ci, meme pas de quoi hesiter 2 secondes.


Ya quand même beaucoup de Bolt Action. 


Vous etes le mal ou je suis faible [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blush.png[/img]! j'ai craqué sur Philibert encore une fois...


ça fait bizarre de ne plus avoir Ludikbazar pour les soldes ^^'


Pareil... Bande de... Bah en fait non , merci parce que je me suis monté une armée Cryx pour 80€.[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

Citation :
il y a une heure, Ludmar a dit :




Vous etes le mal ou je suis faible [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blush.png[/img]! j'ai craqué sur Philibert encore une fois...




 




Un peu des deux je pense :D




 



Citation :
il y a 29 minutes, Morikun a dit :




ça fait bizarre de ne plus avoir Ludikbazar pour les soldes ^^'




Franchement ça fait un moment que les soldes de ludik bah c'était pas terrible !!




 



Citation :
il y a 25 minutes, pastouche a dit :




Pareil... Bande de... Bah en fait non , merci parce que je me suis monté une armée Cryx pour 80€.[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]



j'ai hésité à replongé et puis je me suis dit que j'avais déjà fait le vide de cette gamme c'était pas pour en reprendre !!



Pas mal de reduc sur philibert, j'en ai profité pour prendre mare nostrum plus l'extension pour 66 euros au lieu de 100


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  SOLDES & AUTRES PROMOS 2024 Morikun 22 1,454 20-02-2024, 14:47
Dernier message: Cyrus33