Soldes 2018

192 réponses, 47753 vues



Grosses soldes chez Philibert ce matin.




 




Du GW à -20, -30 et jusqu'à -50%.




 




Necromunda est à 70€ et toute la gamme semble bradée (livre, boîte de base et gangs, etc)




 




Vu aussi du Mantic (KoW largement destocké a priori) et beaucoup d'autres choses.  Gros déstockage en vue chez Philibert cette année on dirait (et pas seulement quelques produits d'appel comme ils font parfois).




 




Perso j'ai craqué sur necromunda (à ce prix là je paye pour voir) + le bouquin gang war à 16€ + des kits de 6 peintures GW (par armée genre Tau, GI, etc) à 4,80€ / pièce (à ce prix là je ne regarde même pas les couleurs, çà fait le petit pot GW à 0.80€, çà servira toujours, au pire pour ma naine qui s'essaye au pinceau depuis quelques mois)


(Modification du message : 10-01-2018, 11:32 par Alias.)

Citation :
il y a 40 minutes, Alias a dit :




Necromunda est à 70€ et toute la gamme semble bradée (livre, boîte de base et gangs, etc)




Vil tentateur. Faut pas poster des trucs comme ça ici, ya des esprits faibles facilement influencés par la force du krakage...




 




le squat




en train de remplir son panier philibou



c'est dans les premieres pages.


Citation :
il y a 18 minutes, Solelfik a dit :




le site rame de chez rame




Tu m'étonnes ^^




 




On doit être des milliers a prendre d'assaut le truc ^^




 




Le codex Black Legion en anglais à 2,60€ au lieu de 26€, mazette !!




 




Serviteur,




 




Morikun



Citation :
il y a une heure, Absalom a dit :




 




 




 




Rien du tout pour Runewars ... 




Il y a du Runewars à -30% chez Espritjeu




Les codex c'est de a V6/V7. Les White Dwarf à 80 centimes c'est pas mal aussi.




 




Faut savoir que Philibert solde volontairement des produits "têtes de gondoles" genre Necromunda pour attirer le chalant qui completera son panier avec des articles moins sexy.


(Modification du message : 10-01-2018, 13:31 par Ragnar.)

Je me suis jeté sur les blisters Spartan a 0.80 pour enfin me faire mon Full Métal Planète Steampunk avant de réaliser que les quantités sont bloquées a ... 1 [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_sad.png[/img].

 



C'est un scandale ! Le starter set warmachine mk3 que j'avais eu sur le site de Victoria à 40€ au lieu de 80€, est soldé à 8€!




Je me suis fait avoir !




 




(Plus sérieusement, warmachine, là... autre débat)


(Modification du message : 10-01-2018, 14:34 par colonel saunders.)


j'ai loupé le starter planetfall à 9€ pffffff




bon à force de persuasion (et vu que les deux bagnoles doivent passer à la vidange + revision + assurance pret + autres factures en cours)  .. j'ai été super fort :D



Citation :
il y a 21 minutes, colonel saunders a dit :




C'est un scandale ! Le starter set warmachine mk3 que j'avais eu sur le site de Victoria à 40€ au lieu de 80€, est soldé à 8€!




Je me suis fait avoir !




 




(Plus sérieusement, warmachine, là... autre débat)




 




T'as un lien ?



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  SOLDES & AUTRES PROMOS 2024 Morikun 22 1,454 20-02-2024, 14:47
Dernier message: Cyrus33