[etau][modélisme] Thread Regroupant Le Modélisme Tau

14 réponses, 21623 vues


Hop, une nouveauté ne fera pas de mal.


Ca provient toujours du surpuissant Advanced Tau Tactica.


Aujourd'hui, c'est confectionner de l'Heavy Gun Drone avec du Bitz.


Hu, hu ...


Je traduis et je remets en forme car ca provient d'un blog sensiblement pas très cool pour s'y ballader (m'enfin j'aime pas.). Je lui rends néanmoins les crédits, c'est le blog de Inculabulog.


Bon, trève de blabla.


Primo, voici le résultat final :


[Image: painted-heavy-gun-drones1.jpg]


Donc, pour y arriver, on commence par réunir les pièces suivantes :


Une porte de Devilfish, deux canons à impulsions, un évent de Crisis, un drone simple, un acquisition de tir de crisis et une antenne.


[Image: pic2.jpg]


[Image: pic3.jpg]


Premièrement, on colle l'évent de crisis sous la porte comme ceci :


[Image: pic4.jpg]


Puis on colle l'aquisition de tir en dessous de cette manière :


[Image: pic6.jpg]


Puis on colle les Canons à impulsions de part et d'autres et on ajoute l'antenne par dessus.


On a la même variante pour les Drones à désignateurs en remplacant les canons par la conversions suivantes nécessitant un fuseur Tau et un Systeme de tir multiple Tau :


On coupe le STM de cette manière :


[Image: pic7.jpg]


Et on colle ensuite le bout coupé à la suite du fuseur (celui-ci étant également à couper d'une certaine manière) de cette manière là :


[Image: pic8.jpg]


Au final, ca donne :


[Image: pic1.jpg]


Super simple et très bon rendu. Je vais de ce pas m'y mettre.


<b>Edit informatif </b>: A noter que Sholto, l'auteur du Tutorial initial m'a gratifié d'un MP pour me remercier d'avoir accordé de l'importance à ceci. Je lui réponds donc que c'est normal d'en faire profiter les gens quand c'est un bon tuto interessant [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]


D'ailleurs, si vous souhaitez visiter son blog, c'est par là.


Salgin

(Modification du message : 03-12-2009, 19:04 par salgin.)

Messages dans ce sujet
[etau][modélisme] Thread Regroupant Le Modélisme Tau - par salgin - 02-10-2009, 17:39

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [nécrons] [modélisme] Peindre Un Paria Original sentenza 0 4,126 02-08-2008, 14:57
Dernier message: sentenza