[etau][modélisme] Thread Regroupant Le Modélisme Tau

14 réponses, 21611 vues


<b>La Désignation</b>


En tant que joueur Tau, n'avez vous jamais pensé à dédier des pions au marquage d'unité ou de rappel de bénéfice de ciblage ?


Voici donc les liens pour télécharger les planches d'impression de marqueurs dédiés. Il suffit de les imprimer et de les coller sur un socle 25mm d'infanterie classique. Ainsi, plus de soucis pour se rappeller de combien de pions on dispose ou de qui fait quoi.


En prime, vous retrouvez des pions de marquage de dégats pour les véhicules dédiés à votre armée préférée.


Elle est pas belle la vie ?


Bien évidemment, on rend à César ce qui lui appartient, c'est encore sur le Forum Anglophone <b>Advanced Tau Tactica</b> que j'ai dégotté <i>mon précieux</i>.


Marqueurs Couleur


Marqueurs Noirs et Blancs


Ce qui donne ceci :


[Image: markers_example.jpg]


Sinon, vous pouvez aussi vous amuser à faire vos propres pions de désignation.


Ainsi, j'ai trouvé ceci de Shas'El Tael (Anglophone) qui m'a inspiré pour faire le mien :


[Image: peep_drone1.jpg][Image: peep_drone2.jpg]


Bien évidemment, il y a matière à tout détourner donc si vous avez opté pour d'autres solutions, n'hésitez pas encore une fois à m'en faire part.


Salgin

(Modification du message : 28-12-2007, 15:19 par salgin.)

Messages dans ce sujet
[etau][modélisme] Thread Regroupant Le Modélisme Tau - par salgin - 28-12-2007, 14:36

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [nécrons] [modélisme] Peindre Un Paria Original sentenza 0 4,126 02-08-2008, 14:57
Dernier message: sentenza