[Dark Realm Miniatures] Jeu De Science-fiction 6mm

4 réponses, 5222 vues


Dark Realm Miniatures est une société anglaise proposant un jeu de science-fiction éponyme à l'échelle 6mm. Les règles sont en téléchargement gratuit, idem pour les caractéristiques des troupes et leur table d'organisation. Le site propose aussi un forum et de l'achat en ligne.


Le système de jeu est simple et de bon goût et les premiers tests sont plutôt concluants. L'univers du jeu est peuplé de 3 races très typées.


Les Pax Arcadia, des humains utilisant des troupes de choc, des blindés, des transports de troupes et des hélicopters


[Image: cargoheli8.jpg]


Les Kraytonians disposent des véhicules magnifiques et d'une infanterie très vindicative


[Image: araspan2.jpg]


Les Andrayada utilisent des scaphandres de combat et des méchas (War Machine)


[Image: malignant2.jpg]


<b>J'ai traduit la feuille de référence et j'ai commencé à faire des cartes pour le jeu. On peut les trouver sur mon blog.</b>

Bien sympa tout ça !!!

Bonjours messieurs!!! J'ai visité ton site, Raskal (enfin je crois que c'est ton site) où tu parles de 3 règles pour le 6mm SF :


- Seeds of War


- Future War Commander


- Iron Cow


Y en a d'autres???


J'ai très envie de me lancer dans cette échelle que je trouve géniale pour plein de raisons comme : le prix!(on oublie GW), la taille des armées, la facilité de montage/peinture/transport... Mais voilà je ne sais pas quelle règle choisir...


Que me conseillerais-tu, toi qui semble avoir tout testé? Sachant que :


- J'aime autant la gamme darkrealms que brigade.


- Je suis plutôt pour un jeu plus fun et fluide que ultra réaliste bourré de jets de dés et d'heures passés dans la création des listes avec équipement à n'en plus finir, options... Bref je suis pour la simplicité.


- Je n'ai rien contre l'anglais.


Voilà! Si quelqu'un peut un peu m'orienter avant que je me rue sur les figurines ce serait super sympa, et à bientôt sur le terrain!!!


Citation :J'ai très envie de me lancer dans cette échelle que je trouve géniale pour plein de raisons comme : le prix!(on oublie GW), la taille des armées, la facilité de montage/peinture/transport... Mais voilà je ne sais pas quelle règle choisir...

Tu sais qu'il y a Epic, hein ?


Même sans figurines GW, DRM ou Exodus font des figurines qui font d'excellents proxi (Garde Impériale, Nécrons, ...).


Et Epic Armageddon ou NetEpic devraient correspondre à tes critères de jeu.


Sinon, il y a <i>Dirt Side</i> à ajouter à la liste des jeux SF 6mm, chez Ground Zero Games.

Oui je connais Epic et c'est pas mal du tout mais j'en ai marre de l'univers GW. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_angry.png[/img]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Escarmouche De Science-Fiction En 1 Page ! perno 15 6,565 30-03-2012, 15:51
Dernier message: Patriarch