Le Déclin Du Roi-sorcier

0 réponses, 1605 vues


Le déclin du Roi Sorcier


Naggarond,6 h du matin.


Les cris d’un bébé venaient de percer le calme des quartiers,les furies se rapprochaient ...


Dans la sombre tour du bastion ,un elfe sombre et grand venait d’entrer dans la chambre de Morathi,la matriarche suprême .Cet elfe se nommait Malékith et une prophétie disait que son déclin commencerait le jour où un jeune elfe ayant des capacités magiques naîtrait.


Morathi ,mère de Malékith attendait ce jour pour sentir la présence du danger venant.


Malékith entra dans la chambre de sa mère qui lui dit :


-Il est né ......


-C’est l’enfant de la prophétie ?


-Oui...et c’est même l’enfant de Garern ton plus fidèle garde noir ...


Montagne noire , 2 jours plus tard.


Deux ombres discutaient dans un camp des montagnes,


-Quel est cet enfant ?


-Je ne sais pas mais ses parents se sont fait tuer et c’est le seul survivant de sa famille.


-Alors nous le protègeront jusqu’à ce qu’il deviennent la plus grande ombre des montagnes.


Camps des Ombres ,541 ans plus tard .


Un elfe,grand,les cheveux rouges et une large cicatrice lui traversant le visage, venait de descendre de son dragon.


-Maître Khorack, que faisiez vous dans le puits de Zardock ?dit une ombre proche de l’elfe.


-Mêle- toi de tes affaire ! lui répondit aussitôt Khorack .


-Maître ,vous savez bien que maître Vrael déteste quand vous partez seul. Vous savez bien que Malékith cherche à vous tuer vous et votre dragon Rubissar pour s’approprier vos pouvoirs magique .


L’elfe énervé laissa son dragon à son serviteur et entra dans la tente de son mentor .


-Maître ?


-Je suis ici Khorack, au fond ...


L’elfe s’accroupit devant son mentor ,puis son mentor lui fit un signe de la main et il se releva.


-Où était tu ?


-Je suis alleé voir la sorcière du puits de Zardock.


-Tu sais bien que je t’ai dit de ne pas y aller !!


-Je sais, répondit l’elfe, mais elle m’apprend des sorts .


-Je m’en contrefiche ,par Khaine !!Tu sais bien que Malékith te cherche avec son armée !!


-Oui c’est pour ça qu’aujourd’hui j’ai décidé de bâtir une forteresse ici ,et elle sera nommée Vlar Khond Cité des Ombres !!.


-Et pourquoi ferai-je ça ?


-Car nous allons nous battre !!!


........................................................................


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Une Histoire D'un Chaotique à Tendance Sorcier Guest 2 2,486 10-11-2008, 20:10
Dernier message: Dark-alucard
  Le Déclin De L'humanité lecks 2 2,348 11-09-2008, 19:27
Dernier message: Fenryll
  Edmond Dantesque, Le Sorcier Sans Sort. Eul 4 3,386 11-09-2007, 15:54
Dernier message: Eul