Hellboy

321 réponses, 68544 vues

Je n'ai pas tout saisi mais je pense qu'il y aura quand même un peu de vide dans la boite, pour ceux qui comme moi n'ont pas pris tout le KS avec toutes les extensions.
Mais pour le coup, vu le prix, on ne sera pas volé. Content je suis LOL
(11-01-2019, 00:48)giLel a écrit : Je n'ai pas tout saisi mais je pense qu'il y aura quand même un peu de vide dans la boite, pour ceux qui comme moi n'ont pas pris tout le KS avec toutes les extensions.
Mais pour le coup, vu le prix, on ne sera pas volé. Content je suis LOL

La boîte montrée c'est le pledge de base sans extension.  C'est ce que j'ai pris aussi et en comparant la vidéo avec la page KS c'est bien çà (niveau gurines en tout cas).

Vu la taille de la boîte KS walking dead (pledge de base là aussi), je ne suis pas surpris outre mesure.  Il y a plus de contenu ici et la boîte WD était déjà assez obèse dans le genre (celle-ci semble encore plus énorme).
Alors , encore plus content je suis , merci Alias.
Le KS est en cours de livraison en Europe. J'ai reçu le mien aujourd'hui et la boite est blindée comme un oeuf. Je tente de faire un open the box sur mon blog, mais comme d'habitude, canalblog est à la ramasse ...
Bon, déposé par le "livreur" sous mon paillasson. Sans prévenir (ni mail ni rien). J'aurais du prendre une photo. Le gros carton, et dessus, le paillasson. A mon avis le voleur potentiel est parti en courant en se disant noooooooooooooon il y a un piège. Bref.

Sinon, la boîte est bien*, hein. Le contenu aussi. Top qualitay. Délai livraison, aussi. C'est un sacrément bon KS de la part de Mantic.

*et trèèèèèèès remplie ^^

(PS La version KS, c'est celle de droite ^^ :

[Image: yo10.jpg]
(Modification du message : 02-04-2019, 22:51 par Noha.)
Celui là je regrette de pas l’avoir... même avec la VO.
L'unboxing en français par mes soins, c'est sombre mais c'est la nuit !!!

Y a t'il une sortie boutique en FR prévue?
J'ai manqué le KS et j'aimerai bien me rattraper.
(03-04-2019, 11:30)grog a écrit : Y a t'il une sortie boutique en FR prévue?
J'ai manqué le KS et j'aimerai bien me rattraper.

Il va sortir chez Edge.
Chez edge , pas chez mantic France ?