Hellboy

321 réponses, 65792 vues


Citation :
Il y a 11 heures, Jalikoud a dit :




Tu en as trop dit ou pas assez, le Lapin : pour l'année 2017 quels sont les produits porteurs (voire les succès surprenants ?) et, inversement, ceux qui rament voire ont creusé leurs tombes alors qu'on les donnait bien vivaces il y a un de cela [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] ?




 




C'est une vraie question, hein [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img] Le microcosme de joueurs locaux n'est pas vraiment représentatif des tendances générales.




Je swipe et te réponds là



Pour en revenir aux pitous mantic, y'a eu le KS de Vanguard entre temps et les pitous sont plutôt carrément jolis, et les plus classieux seront en résine et encore une fois les dernières résines étaient vraiment fines et belles.



Fini de rire avec les richards qui se déguisent en bestioles qui ne font même pas peur.




Voilà du vrai super-héros, du musclé, du presque cornu.




[Image: Mantic-Games-Hellboy.jpg]



<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/17162-gulix/?do=hovercard" data-mentionid="17162" href="<___base_url___>/profile/17162-gulix/">@Gulix</a> Pulp City a besoin d'un trou de vers menant à une nouvelle dimension[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]

(Modification du message : 19-03-2018, 22:16 par TenNoBushi.)

Va me falloir un peu d'aide sans doute pour bien cerner le gus. Des liens wiki ? Mais clairement, lui, c'est un Powerhouse en puissance !


Citation :
il y a 8 minutes, Gulix a dit :




Va me falloir un peu d'aide sans doute pour bien cerner le gus. Des liens wiki ? Mais clairement, lui, c'est un Powerhouse en puissance !




Hellboy Wiki? http://hellboy.wikia.com/wiki/Hellboy_(character)




Aie ... hellboy ... pas bon pour mon portefeuille ça . Ils ont pas intérêt à se rater sinon, je leur envoie chaque jour par la poste les crottes quotidiennes de mes bestiaux...




;p




 



Citation :
il y a 9 minutes, GeyseR a dit :




Aie ... hellboy ... pas bon pour mon portefeuille ça . Ils ont pas intérêt à se rater sinon, je leur envoie chaque jour par la poste les crottes quotidiennes de mes bestiaux...




;p




Voilà qui ne m'étonne pas.




Perso, j'ai ça accroché au mur, juste au dessus de mon bureau. Je pense que ça te parle, non ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



 




[Image: 31771868.jpg]



'tain, il est bon le dessinateur [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img].




 




Sinon, la fig est très sympa. puis bon, c'est un boardgame, ça va peut-être le faire...




 




Ajax, en mode automoubourrage (c'est <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/88-la-queue-en-airain/?do=hovercard" data-mentionid="88" href="<___base_url___>/profile/88-la-queue-en-airain/">@la queue en airain</a> qui m'a tout appris...).


(Modification du message : 19-03-2018, 23:17 par Cyrus33.)


Et la fig en vraie 3D




 




[Image: 92ef0303115cae017104c70bb920a818fb7175d0...3b16e.jpeg]


Pas mal pour du Mantic [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]