Hellboy

321 réponses, 65691 vues



*prie secrètement* Pitié pas du restic T_T




 




Entre ça et la planète des singes, mon banquier va pas être content :o



Ah ben voilà enfin des figos décentes de Hellboy que je vais pouvoir recycler. J'espère qu'il y aura la flamme noire version nazi! Ca c'est de la bombe de méchant pulp à éclater dans les jeux weird war! Bref! Je suis refait......


Une fiche de carac pour aller avec Batman chronicle peux être ^^ !


Citation :
Il y a 2 heures, Le Caillou a dit :




 




Voilà qui ne m'étonne pas.




Perso, j'ai ça accroché au mur, juste au dessus de mon bureau. Je pense que ça te parle, non ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



 




[Image: 31771868.jpg]




Sérieux ? excellent, ça me rajeunit pas cette illus mais je suis très content que tu l'ais choisie pour la mettre au dessus de ton bureau.




C'est plus qu'un pavé que tu viens de balancer dans la mare ... c'est un véritable caillou.... cette révélation me rend tout chose ^^




Et Cyrus , à l'époque je savais pas dessiner les fossettes ^^




 




Sinon, elle a l'air vraiment pas mal cette fig d'hellboy ... je suis enthousiasmé et en même temps terrifié... je n'ai jamais rien acheté de chez mantic car j'ai toujours trouvé quelque chose à redire de leur projet. Il y avait toujours une truk rédhibitoire qui m'empêchait de prendre un de leur jeu .




 J'espère que celui là va être l'exception qui confirmera la règle.



Citation :
Il y a 2 heures, Cyrus33 a dit :




c'est <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/88-la-queue-en-airain/?do=hovercard" data-mentionid="88" href="<___base_url___>/profile/88-la-queue-en-airain/">@la queue en airain</a> qui m'a tout appris




Alors ton compte en banque est mort.




Mais c'est pas non plus la peine de l'invoquer... C'est pour un enterrement en première classe pour le mien ?




 




le squat




c'est pas encore ça mais je suis largement plus Hellboy que batou



Citation :
Il y a 9 heures, Lobo a dit :




Et la fig en vraie 3D




 




[Image: 92ef0303115cae017104c70bb920a818fb7175d0...3b16e.jpeg]





[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img]


Ok, si c'est la came finale, je retire mes posts plus hauts. 


Mais, parcequ'il y a un mais [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img], on va quant même attendre la sortie magasin pour juger [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_closedeyes.gif[/img].


Edit: encore que, j'etais pas trop loin dans les proportions:
[Image: Hellboy.jpg.3d3e0832e5bd804fbc51dd6ac257a99d.jpg]


Mais j'avais oublié que sur du Hellboy, ça passerais vu la nature "cartoon" du personnage...


(Modification du message : 20-03-2018, 08:19 par DV8.)

Citation :
Il y a 17 heures, GeyseR a dit :




je suis enthousiasmé et en même temps terrifié... je n'ai jamais rien acheté de chez mantic car j'ai toujours trouvé quelque chose à redire de leur projet. Il y avait toujours une truk rédhibitoire qui m'empêchait de prendre un de leur jeu .




Oui c'est une pathologie très répandue, on appelle ça la Resticophobie 



Merci de mettre un nom sur ma phobie monsieur H ^^J'espère que ce projet va la soigner .



Juste pour dire.  Les figurines de Walking dead sont très bien question matériau.  Vraiment. 




 




J'ai aussi du dreadball de chez eux qui est la dernière des merdes (à part mon essai sur le restick warmachine, je ne vois connais riend 'autre qui soit aussi mauvais).  




 




Si ils utilisent le même matériau que pour WD qui est leur dernière grosse prod en date donc j'espère qu'ils continuent sur cette voie, çà sera pas mal.


(Modification du message : 22-03-2018, 01:26 par Alias.)

J'ai reçu une armée squat warpath de chez eux et à part l'emballage , les figs sont bien meilleur qu'avant , pas d’ébarbage à la c.. qui m'a fait arrêté dreaball qui est pourtant un super jeu.