[blood Bowl] Recensement Des Joueurs De Ce Forum

30 réponses, 24715 vues


Je me lance aussi dans la belle aventure du Blood bowl. Je suis sur Lyon, enfin l'est lyonnais.


j'ai flashé sur les loups garous, et les crinos [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]


J'ai déjà fait mon terrain de jeux, je connais bien les regles mais ne me sent pas de me lancer dans une ligue, c'est un trop grand engagement. Sinon j'ai un ami qui s'y ai mis en meme temps que moi grace a ce site notement COMIXINIMOS


merci à vous pour cette communauté.



Hello


Je suis sur Liège (Be) et je joue depuis deux ans (quoi qu'en pause depuis un an, manque de joueurs)


J'ai une team de Norse, et suis sur le point de monter une de khemri (ainsi qu'une team non officielle de slaanesh)


Si y a des joueurs dans les parages, faites moi signe :)


Je joue sur Paris avec mes 56 camarades. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]


Par ici: La Lutèce Cup - Gagner avec arrogance et perdre avec mauvaise foi

Je joue Skaven depuis 2001 et Bloodbowl est l'un des tout meilleurs jeux auquel j'ai pu jouer.
(Modification du message : 12-01-2010, 19:36 par Panda_.)

Citation :Je joue Skaven depuis 2001 et Bloodbowl est l'un des tout meilleurs jeux auquel j'ai pu jouer.

Le but du sujet est aussi de trouver de nouveaux joueurs donc l'idéal est de mettre sa localisation.


Salut à tous!


Je suis de Brest et j'essaye de rencontrer du monde pour disputer quelques matchs endiablés et pourquoi pas créer une ligue si l'on est assez.


J'habite dans le centre de Brest.


N'hésitez pas à me contacter!

moi je joue sur montpellier dans l'asso terra ludis, sinon a partir de septembre je suis sur brest
je suis bar le duc 55 (meuse) je cherche des joueurs dans ma region (lorraine)


je suis sur Paris, je joue au club Figurine et Stratégie du Kremlin Bicêtre où une ligue de BB existe depuis environ 10ans. elle est renouvelée tous les ans. Un équipe peut participer et évoluer sur une période d'environ deux ans pour éviter les écarts trop importants entre équipes débutantes et équipes vétérantes. La version utilisée est actuellement la V6 du jeu.




les règles de handicap et de dépenses exponentielles sont utilisées. En cas de handicaps importants les personnages spéciaux sont utilisables mais limités à un par équipe.




Les cartes de handicap ne sont pas utilisées et sont interdites d'utilisation.




les sorciers ne sont pas recrutables.




voilà en gros les règles de ligue utilisées.




avis aux amateurs.




je joue nordiques (Ragnarock Fighters)




Elfes noirs (Jolly Jokers)




Nains du Chaos (Boomers du Dé Zzharr)




toutes équipes acceptées




figurines non officielles largement autorisées




(exemple un joueur du club joue guerriers du chaos avec les personnages du village d'astérix, un autre joue hommes lézards avec les personnages des équipes de "rugby" du tournoi des 5 tribus d'astérix chez les bretons, un autre utilise des gobs pirates confrontation pour son équipe de gobelins...)




 




avis aux amateurs




Je connaissais pas ce sujet, tiens !




Moi, je joue à Nantes, la Ligue des BN, et participe parfois à quelques tournois dans le Grand Ouest. Mes prochaines participations : l'Armor Bowl et le Cognac Bowl.




 




En ligue, on joue à l'année, avec reboot à chaque fois (et une ligue perpétuelle en parallèle à côté pour les motivés).



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Blood Bowl Draft (7s) Dalia 0 616 21-02-2022, 23:36
Dernier message: Dalia
  [blood Bowl] Terrain De Bloodbowl skoomkiller 10 13,175 19-07-2020, 16:17
Dernier message: STRATEMATS
  Dans quel sens jouez-vous à Blood Bowl ? STRATEMATS 23 5,738 26-05-2020, 10:12
Dernier message: STRATEMATS
  [blood Bowl] Recensement Des Ligues Drfgh 7 6,352 01-05-2009, 14:12
Dernier message: petitgars
  [blood Bowl] Site Officiel Et Ad-on Fbdm XAV 4 7,126 19-03-2008, 14:18
Dernier message: Guest