[etau][ Défi Warmania ] [1000 Points]

39 réponses, 11552 vues


Le drone : ouich c'est pas terrible. Mais c'est biau comme tout des Stealth dronées. Bon... On verra... OK.


Ioniseur : la F3, c'est comme la PA5, hein, personne ne veut en avoir dans son armée, mais tout ceux qui s'en prennent une volée n'aiment pas.


Couplé au plasma, il me permet de faire mal sur du marines de manière confortable, et de trucider tout le reste, orks, GI, eldars... aussi bien voir mieux qu'un Canon Imp. Et considérant les couverts, il ne sera pas forcément moins efficace qu'un fuseur, celui-çi n'ayant l'avantage qu'en dehors des couverts.


Par contre, effectivement, l'O tel quel est fortement orienté anti-troupes, tir et close.


Et il coûte cher, mais étant seul et n'ayant pas de Gros Kanon de la Morre sur lui, il devrait se faire discret. Et comme le but n'est pas de sortir de l'optimisé de bourrinage...


Le Fish est un vré Warfish : SMS, CT+1, stabilisateur, contre-mesures. Comme je le disais, j'hésitais entre les SMS (en urbain, miam) et les missiles pour jouer des blagues.


Oeuf corse, les cibleurs ont un shas'ui, comme toutes mes équipes de troopers, d'ailleurs.


Les drones : OSEF, je les jouerais tigés sur socles d'infanterie, ce qui est conforme (et assez logique, vu que je ne vois pas souvent de rapaces et autres meurines d'assaut en socle volant, heing).


J'ai franchement l'impression qu'il me faut du volume de tir... Ceci dit, je pourrais en jouer 2x4, mais cela renifle trop l'optimisation qu'on veut éviter dans le Défi Warmania.


Les kroots : nein, no, nie, nee, nej nu, niet. Non. Pas dans mon flouffe (cf plus haut).


Donc, gloubiboulga, dans le cas d'un 'El plasma/fuseur assisté pour remplacer mon patron, celui-çi s'axerait plus infanterie lourde/gros, et risque de faire redondance avec la Broad, la Crisis fuseur/missile, les missiles de l'autre Crisis et aussi les missiles laser si je les mets à la place des SMS/SLMATC, non ?


Du coup, j'ai un peu peur de me retrouver avec un trop faible volume d'anti troupes contre le populeux.


<b>Edit :</b> Concernant le boss, oui, j'ai d'ailleurs mis le patron antigros comme choix possible. Le hic est qu'avec, je n'arrivais pas à me faire de liste qui ne soit pas trop concentrée sur les grosses forces et basses PA. Maintenant, avec vos lumières, vous devriez pouvoir éclairer ma lanterne dans cette direction, et j'y travaille ;)


Concernant la Broad, je sais bien. Il me semblait qu'avec un drone cela devrait suffire (surtout en urbain), et comme j'étais limite en points...


Moi aussi j'aimerais placer un Pipi, 2x4 Stealth, 3x8 GdF + 2x10 en Fish, 6 drones, des cibleurs, un duo crisis missiles/canons imp, un autre missiles/fuseurs, de la triple broad mais, heu, on n'est pas en 2000pts :D




Citation :pourquoi un Pipi et un stealth à la place?
Je veeeeuuuuux des drones. Gniiiiiiii. <i>Grat grat</i>. Hmmmm tiens j'ai une idée, je calcule et j'en reparle. :) Merci, tieng.
fenrhir

(Modification du message : 05-11-2007, 16:28 par fenrhir.)

Messages dans ce sujet
[etau][ Défi Warmania ] [1000 Points] - par Guest - 04-11-2007, 23:12
[etau][ Défi Warmania ] [1000 Points] - par fenrhir - 05-11-2007, 16:14

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ Défi Warmania ] ghisred 21 8,878 18-08-2008, 15:42
Dernier message: fenrhir
  [smchaos][ Defi Warmania ][1000 Points] pepkiller 11 8,981 07-02-2008, 00:44
Dernier message: pepkiller
  [dangels][ Défi Warmania ][1000points] Carnassire 10 8,977 30-11-2007, 16:36
Dernier message: Carnassire
  [gimp][ Défi Warmania ][1000 Points] ghisred 44 13,404 30-11-2007, 16:13
Dernier message: Guest