[etau][ Défi Warmania ] [1000 Points]

39 réponses, 11511 vues


Citation :Mais tu peut quand même rajouter un 'el à 87 points en thunderstorm qui apporte une puissance feu considérable contre la troupaille, en faite il serait dommage de se priver d'une telle arme. Le problème c'est que tu as déja plein d'anti troupailles et qu'il va falloir enlever les drones pour placer une telle unité.

Quel est l'intérêt de rajouter de l'antitroupes dans une armée en possédant déjà pléthore? A part aggraver les problèmes de la liste?


Sinon je suis clairement pour la première liste. En effet, le pipi de la 2éme va te couler, crois en mon expérience.


Commentons donc la première


QG, Ras, même si pour moi le 'O est mieux, mais bon les points sont ce qui sont.


Elite, la deuxième crisis ne serait pas mieux en CI jumelé à la place du flamer?


Troupes et ATT rapide Ras. Pourquoi ne pas mettre des PEM au Shas'ui? (et uniquement à eux...)


Entre Drones et Pipi, le choix est effectivement à faire.


D'un côté tu as une unité qui peut fep, mobile mais qui craint les test de moral et de terrain dangereux, de l'autre un véhicule excellent souvent sous estimé, trés rapide et qui possède une petite paire de drone dont tu sais tout ce qu'elle peut faire... En bref deux unité en une. Je manque sans dout d'impartialité, mais je suis plus pour le pipi et ces deux drones.


Soutien Ras.


Sinon ton idée de crisis en plus à la place de certain drones peut être une riche idée, ça uniformise les portées de tirs.


Cordialement


Shas'o euh ronin^^


Messages dans ce sujet
[etau][ Défi Warmania ] [1000 Points] - par Guest - 04-11-2007, 23:12
[etau][ Défi Warmania ] [1000 Points] - par Ronin - 06-11-2007, 15:09

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ Défi Warmania ] ghisred 21 8,860 18-08-2008, 15:42
Dernier message: fenrhir
  [smchaos][ Defi Warmania ][1000 Points] pepkiller 11 8,977 07-02-2008, 00:44
Dernier message: pepkiller
  [dangels][ Défi Warmania ][1000points] Carnassire 10 8,967 30-11-2007, 16:36
Dernier message: Carnassire
  [gimp][ Défi Warmania ][1000 Points] ghisred 44 13,383 30-11-2007, 16:13
Dernier message: Guest