[etau][ Défi Warmania ] [1000 Points]

39 réponses, 11537 vues


Bon, ça confirme mes impressions. On va donc se concentrer sur la liste 1 :




Citation :Quel est l'intérêt de rajouter de l'antitroupes dans une armée en possédant déjà pléthore? A part aggraver les problèmes de la liste?
En effet. Cette liste est axée sur l'antitroupe, avec le patal pour rajouter le punch antigros aux quelques rares unités (la broad, la double paire de missiles) pouvant contrer (même pas gérer) les gros. Si j'enlève le patal, misère...
- CI jumelé : et dire que je n'aimais pas cette arme... Et que je vais en avoir partout ! Bon, merci l'idée de conversion qui me trotte dans la tête, sinon, ça ne serait même pas possible...


- des PEM au Shas'ui : moué. C'est suffisament efficace sur un pauvre clampin ? Genre une attaque à 4+ pour toucher un véhicule lent, 6+ contre un marcheur ou un véhicule rapide... Ok pour boucher un trou. Sinon, 24 points pour l'escouade, erf...


- le pipi : Groumpf. Ouééé, avec un missile dessus ? Bon, honnêtement, il faut tester, donc je ne vais pas me défiler. Et vu que j'aurais mon ratio de drones à côté... Adopté !


- duel Crisis/drones : <i>grat grat grat</i> Non, je vais garder mes drones en fin de compte. Par contre je tiens l'idée au chaud, cette alternative pouvant m'être utile contre un certain zoneille que je connais, huhuhu.




Citation :Shas'o euh ronin^^

Tu n'as qu'à signer Monat, ça colle bien à un Shas'o ronin, hurhuhur.


Pardon...


Bon, voici donc la liste qui sera définitive je pense.


<b>QG (100 Pts)
</b>




<b></b>
<b>Shas'el</b><b></b> @ 100 Pts


Fusil à plasma*, fuseur*, assistance de tir* ; système de tir multiple intégré, amplificateur de lumière intégré.


<i></i><i>Pas besoin de dessin.</i><i></i>



<b>Elite (244 Pts)
</b>




<b></b>
<b>Chef d'équipe monat</b><b></b> @ 65 Pts


Canon à impulsion*, lance-missile*, assistance de tir* ; système de tir multiple intégré.


<i></i><i>Antitrooper, antichar - quitte à l'envoyer de flanc avec d'autres unités chatouilleuses.</i><i></i>


<b></b><b>Chef d'équipe monat</b><b></b> @ 59 Pts


Canons à impulsion* jumelés*, lance-missile* ; système de tir multiple intégré.


<i></i><i>Antitrooper, antichar - quitte à l'envoyer de flanc avec d'autres unités chatouilleuses. Pas tout à fait une copie du précédent, et c'est tant mieux.</i><i></i>


<b></b><b>4 Stealth</b><b></b> @ 120 Pts


<i></i><i>Pas de dessin non plus.</i><i></i>



<b>Troupes (246 Pts)
</b>




<b></b>
<b>8 Guerriers de Feu, 2 drones d'attaques</b><b></b> @ 123 Pts


Shas'ui avec couteau rituel et contrôleur de drones. Grenades à photon, fusils à impulsions.


<i></i><i>Envie d'essayer la blague. Les drones s'intègrent bien, permettent de bloquer les trucs et donnent du minipunch au close, couplés aux grenades, histoire d'éviter que même le moindre GI ne me charge. Ou de lui faire regretter.</i><i></i>


<b></b><b>8 Guerriers de Feu, 2 drones d'attaques</b><b></b> @ 123 Pts


Shas'ui avec couteau rituel et contrôleur de drones. Grenades à photon, fusils à impulsions.


<i></i><i>Envie d'essayer la blague. Les drones s'intègrent bien, permettent de bloquer les trucs et donnent du minipunch au close, couplés aux grenades, histoire d'éviter que même le moindre GI ne me charge. Ou de lui faire regretter.</i><i></i>



<b>Attaque Rapide (306 Pts)
</b>




<b></b>
<b>Piranha</b><b></b> @ 75 Pts


Assistance de tir, 1 missile à guidage laser.


<i></i><i>Pour faire des blagues, finir des troupes, etc. Cadeau bonux pour les cibleurs qui s'ennuieraient.</i><i></i>


<b></b><b>8 Cibleurs</b><b></b> @ 111 Pts


Shas'ui avec couteau rituel.


montés en <b></b><b>Devilfish</b><b></b> @ 120 Pts


Système lance-missile à tête chercheuse, assistance de tir, stabilisateur d'arme, contremesures.


<i></i><i>Selon la table et les gens à gérer : je prends une zone avec les GdF appuyés par eux à coup de fusillade puis je désigne, ou je commence directement au chaud, pendant que les SMS vont spammer.</i><i></i>



<b>Soutien (103 Pts)
</b>




<b></b>
<b>Chef d'équipe Broadside, 1 drone de défense</b><b></b> @ 100 Pts


Gyrostabilisateur, contrôleur de drone.


<i></i><i>Pan en avançant. Terrrrible hein.</i><i></i>



<b>Total : 999 Pts
</b>


Muhahahaha, parfait, Lui sera content avec un tel chiffre.


On va donc pouvoir passer au reste...


fenrhir - oui je me soigne


Messages dans ce sujet
[etau][ Défi Warmania ] [1000 Points] - par Guest - 04-11-2007, 23:12
[etau][ Défi Warmania ] [1000 Points] - par fenrhir - 06-11-2007, 18:17

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ Défi Warmania ] ghisred 21 8,874 18-08-2008, 15:42
Dernier message: fenrhir
  [smchaos][ Defi Warmania ][1000 Points] pepkiller 11 8,980 07-02-2008, 00:44
Dernier message: pepkiller
  [dangels][ Défi Warmania ][1000points] Carnassire 10 8,975 30-11-2007, 16:36
Dernier message: Carnassire
  [gimp][ Défi Warmania ][1000 Points] ghisred 44 13,402 30-11-2007, 16:13
Dernier message: Guest