[etau][ Défi Warmania ] [1000 Points]

39 réponses, 11501 vues


Etant très à la bourre et pas forcement équipé du courage nécessaire pour lire les posts précédents, je me permet de commenter les deux dernières listes en soupoudrant de conneries et autres redites (enfin disons que c'est très probable).


Bon la liste est plutot équilibré, même si tu va devoir serrer les fesses contre chars et autres armures duracels (Encore que les multiples LM devraient aider). De toute façon en combat urbain l'accumulation de tir est la seule solution.


Bon en urbain le chef qui distribue des tatannes force 5 c'est mon petit chouchou, même si tu perd en équilibre (ou alors tu dois rentré une nouvelle crisis). Et notre zoli lanceur de charges?


Bon l'élite ça change de l'eternel LM/plasma/STM. Les Zolis assiettes volantes en équipement des stealths c'est très sympa aussi.


La broadside comme les cibleurs sont pour moi les deux grosses erreurs de la liste. Même si les cibleurs c'est beau c'est fluff, tu n'a pas assez d'unités pouvant en profiter pour prendre une équipe pleine à craquer (tu aura des problèmes pour exploiter efficacement toutes les touches). Si tu tient à les garder, retire en deux à quatre pour du gdf ou du drone. Et vu que tu est en urbain, tu gagnerais à prendre des fuseurs à la place d'une broadside (trop peu mobile et cible de toute les Fep et autres couilles du genre) et envoyer une machine aussi lourde en force éclaireuse (c'est pas ça le thème de ta liste?) est assez étrange non (oui oui le sms c'est rigolo tout plein mais tu a déjà de la F5 à disposition)?


PS : J'espère que vous aimez les paranthèses^^.


Les Gdfs c'est bon, même en urbain, tout comme les assiettes. Un truc tout con, c'est bloqué au pilonnage avec les assiettes et faire un bon gros tir rapide de Gdfs. Par contre équiper des guerriers de drones, je trouve pas ça tip top, car le rôle n'est pas du tout le même (à la limite tu peux mettre une pitite escouade à coté).


Après y'a des petits trucs comme les grenades par exemple, mais bon ça donne du charme et on tombe pas dans la vile optimisation.


La liste de patrouile ensuite.


Comme tu le dis, le pipi il va devoir apprendre l'art de l'esquive. Et pourquoi pas des drones à la place? Même si ont est en patrouille, les crisis vont devoir serrer les fesses face aux lourdes adverses (même avec les propulseurs, les erreurs arrivent toujours).


Euh voilà j'espère que y'a pas eu trop de redites. Désolé pour la construction (plutot l'absence) du commentaire.


Messages dans ce sujet
[etau][ Défi Warmania ] [1000 Points] - par Guest - 04-11-2007, 23:12
[etau][ Défi Warmania ] [1000 Points] - par yaourtstorm - 17-11-2007, 21:42

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ Défi Warmania ] ghisred 21 8,857 18-08-2008, 15:42
Dernier message: fenrhir
  [smchaos][ Defi Warmania ][1000 Points] pepkiller 11 8,975 07-02-2008, 00:44
Dernier message: pepkiller
  [dangels][ Défi Warmania ][1000points] Carnassire 10 8,966 30-11-2007, 16:36
Dernier message: Carnassire
  [gimp][ Défi Warmania ][1000 Points] ghisred 44 13,382 30-11-2007, 16:13
Dernier message: Guest