[etau][ Défi Warmania ] [1000 Points]

39 réponses, 11274 vues


Citation :<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="27968" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div>Gni ? J'ai pas de drones avé les Stealth, seulement 2x2 sur les GdF.

Comprendre que les assiettes en équipement sur les stealths, c'est plaçable dans ta liste et plutôt sympa (bon ok vive l'escouade sac à point mais c'est super rigolo et des brouilleurs sur des drones c'est la classe).

</div></blockquote>Ha oui, d'ailleurs j'y avions pensé au début, puis j'ai opté pour une liste avec plus d'unités.


Citation :Pour ton patron, je pense pas qu'un seul plasma, même servit d'une ct de 5, ne change grand chose à ton problème de sav (surtout avec les couverts). Hors la grosse galette F5 est vraiment le jouet idéal en urbain.
Bon après c'est plus une question de point de vue mais quand même^^.
Oui, je sais. Le but du patron est de faire du nettoyage sur : le gros (SF, fex, etc) ou le patal esseulés et entamés, les blindés, les unités lourdes (mites, GF), une fois que les tirs rapides auront dégrossi l'effectif.
Dans cette optique, une Crisis du même équipement prendrait la mort (car ciblable tôt) et n'arriverait jamais à portée.


J'ai choisi d'avoir un patal antigros et plusieurs Crisis antipersonnelles/antiblindés plutôt que l'inverse, j'assume.




Citation :Pour les cibleurs, je vois même pas ce qu'ils viennent faire
Je suis amourreeeuuux.
Citation :dans une liste composé d'escouades de 8 Gdfs. Même si tu va pouvoir faire joujou avec les malus de couverts (est ce vraiment utile lorsque ta force est l'accumulation de tirs à faible PA ?), le gain est a mon sens minim. Autant le patron je te l'accorde, autant là je demande à voir sur table.
Ben moi aussi, justement. Passer 20 tirs de GdF à CT5, miam. Passer les tirs de plasma/fuseur sans couvert, miam. Balancer un tir F8 dans un dos qui l'avait oublié, miam. Par contre, cela revient cher, effectivement, et n'est pas la solution la plus rentable. Le but est de voir si on peut les sortir sans plomber la liste.
Les drones en escouade de 8 GdF : ça donne 10 figs, entre 10 et 18 tirs, dont deux peuvent bloquer avec un profil CT4jumelée, F5, PA5. OK le blocage reste bonus, mais n'est plus insignifiant. De plus, ils tappent à I4 en close, ça m'évitera de voir mes précieuses troupes se faire charger par le tout venant combiné aux grenades. Là, le piéton de base ne me stressera pas autant. Après, OK c'est du bidouillage non optimal et qui coûte cher, mais est-ce que ça me limite tant que ça ?




Citation :Broadside, bon la ok j'accepte l'argument (même si tu va devoir gérer les lignes de vue comme un dieu).
Je vois déjà des serrages de fesses d'anthologie^^.

1°) Les animodos sont des dieux, non ? Non ?


2°) J'ai un c.. en céramite, et il est bordé de nouilles du Bien Suprême.


3°) À vaincre sans s'marrer, on triomphe sans plaisir. Egalement valable avec mourir/perdre.


L'idéal serait donc selon toi de passer les Cibleurs (car je les garde) à 6, les GdF à 2x10, et une escouade de 8 drones en plus ? Mais alors, il va me falloir virer une Crisis (la moins chère), pour donner 996pts.


En antitroupes, j'y gagne. Je gagne aussi une cible pour l'antitroupes adverse.


Je perds un lance-missile et une cible pour grosses armes (qui vont avoir à gérer une Broad, une Crisis, voire le Devil).


Que pensez-vous de ces changements ? La Crisis ou les drones et GdF supplémentaires ? Perso, les deux me plaisent.


Et pour la patrouille, laquelle vous semble mieux gérer tous les cas ? La première me semble plus rigolote à jouer, mais tiendra-t-elle le coup ?


fenrhir


Messages dans ce sujet
[etau][ Défi Warmania ] [1000 Points] - par Guest - 04-11-2007, 23:12
[etau][ Défi Warmania ] [1000 Points] - par fenrhir - 19-11-2007, 15:19

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ Défi Warmania ] ghisred 21 8,764 18-08-2008, 15:42
Dernier message: fenrhir
  [smchaos][ Defi Warmania ][1000 Points] pepkiller 11 8,892 07-02-2008, 00:44
Dernier message: pepkiller
  [dangels][ Défi Warmania ][1000points] Carnassire 10 8,907 30-11-2007, 16:36
Dernier message: Carnassire
  [gimp][ Défi Warmania ][1000 Points] ghisred 44 13,106 30-11-2007, 16:13
Dernier message: Guest