[etau][ Défi Warmania ] [1000 Points]

39 réponses, 11555 vues


< Je peux ? >




Citation :En fait, devant l'indécision qui me guette devant les choix tactiques à faire, j'ai décidé d'aborder autrement le problème : choisir un thème con rigolo, et y coller quelques ajouts pour le rendre viable.
<Snip>


Toujours est-il qu'il faut décidé d'envoyer une force d'interception, chargée d'affaiblir les ennemis avant qu'ils n'engagent la bataille décisive et de détruire les éléments les plus fragilisés, avant l'arrivée des renforts Tau.

Rigolo comme idée.


Reprenons donc tes dernières listes sur ce point et sans reprendre les autres qui t'auront donnés des pistes. Je t'en donne d'autres, tu prendras ce qui te convient.


Qui dit intervention et surtout en Urbain comme tu le souhaites, dit réactivité.


Donc tu dois disposer ton armée en deux phases.


La première, rapide et peu exposée doit frapper fort et se replier. A ce petit jeu là, tu as ce qu'il faut dans ton Dex.


Le 'El bien équipé est ton ami et je lui adjoindrait deux Monat comme il faut et de la Stealth (comme dans tes listes).


Ensuite, de manière à prendre le terrain gagné, je parierais sur deux escadrons de 4 drones (rapides et efficaces) qui sont opé et permettent des coups pendables dont sont dignes les Commandeurs Tau.


Mais surtout, je voterais sur une escouade de Vespids. Quoi qu'on en dise, une unité avec de l'arme Force 5 PA3 qui vole Agilement et court se planquer dans du Bunker pour une poignée de cerises, c'est tout sauf mauvais. Je vous vois tous vous agiter mais personne n'en parle et ca m'étonne grandement.


Si on mixe le tout, on se retrouve de suite avec Deux crisis, deux Squads de drones, une de Stealths et une de Vespids. Pour peu qu'on joue sur le Terrain urbain pour chacher correctement les forces et on prend du Drone de défense pour le Patal le rendant alors opérationnel.


Ca donne ainsi 6 unités rapides et invisibles pour disons la moitié de ton budget. A partir de là, libre à toi de combler pour la deuxème phase de ton armée qui doit être celle qui occupe les zones sécurisées par la première phase.


Donc du guerrier à patte (j'oserais jouer sur la Carabine pour avancer et tirer), de la Broad dronée (horrible entre le Rail, la 2+ et le SMS et du Kroot (infiltrateur peu cher mais horrible en Bunker).


Vala,


Salgin


Messages dans ce sujet
[etau][ Défi Warmania ] [1000 Points] - par Guest - 04-11-2007, 23:12
[etau][ Défi Warmania ] [1000 Points] - par salgin - 19-11-2007, 15:49

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ Défi Warmania ] ghisred 21 8,878 18-08-2008, 15:42
Dernier message: fenrhir
  [smchaos][ Defi Warmania ][1000 Points] pepkiller 11 8,981 07-02-2008, 00:44
Dernier message: pepkiller
  [dangels][ Défi Warmania ][1000points] Carnassire 10 8,978 30-11-2007, 16:36
Dernier message: Carnassire
  [gimp][ Défi Warmania ][1000 Points] ghisred 44 13,404 30-11-2007, 16:13
Dernier message: Guest