[ Défi Warmania ]

21 réponses, 8856 vues


Le principal problème, de mon côté, fut l'éloignement géographique par rapport aux autres participants, empêchant de faire des "rencontres".


En ce qui me concerne, la solution qui m'a "forcé" à peindre fut de me servir cette année de mes eldars également comme armée de tournoi. Ainsi les tournois m'ont donné la motivation de les peindre. J'en suis à 2000 pts "table top++" (de mon propre avis, mais aussi de celui des noteurs de peinture des tournois) et 1000 pts basiques (aplats).




Citation :et nous allons réfléchir à réduire le nombre de participants, et le format...

Je ne pense pas que le problème soit le nombre de participants, mais leur capacité à se rencontrer. En ce qui concerne le format, du 400 ou 500 pts me semble suffisant : ça encouragera les conversions (peu de figs) et donnera ainsi un objectif "atteignable" pour ceux qui n'ont pas trop de temps à consacrer à la peinture.


Par ailleurs, 500 pts étant un budget moindre (en eurosous), il est plus aisé de monter une armée "pour l'occasion".


Deimos


Pour ma part, j'ai du une chtiote moitié de la liste peinte. Mon niveau de peinture étant une bonne cause d'autoflagellation, il me faut du temps pour m'y mettre, et je l'avoue, que je subisse l'ordalie pour mes péchés, j'ai cédé aux tentations de la VréVie.


La bonne nouvelle étant qu'à défaut d'avoir atteint les objectifs du Défi :


- j'ai peint, et donc, j'ai pu tester les limites de mon schéma d'armée, le modifiant, et trouvant les bonnes teintes.


- j'ai peint, et donc, j'ai une partie de ma liste déjà prête pour Coubron Urbain II (techie & troops : drones, guerriers, Stealth). Moins que la moitié du coup, mais c'est déjà ça, et le reste attend mon retour de vacances.


- j'ai peint, et donc, j'ai pris de photos, que vous me trainiez dans la boue. Faudra attendre quelque temps avant mise en ligne, c'est tout.


fenrhir


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [etau][ Défi Warmania ] [1000 Points] fenrhir 39 11,493 13-05-2008, 20:56
Dernier message: fenrhir
  [smchaos][ Defi Warmania ][1000 Points] pepkiller 11 8,972 07-02-2008, 00:44
Dernier message: pepkiller
  [dangels][ Défi Warmania ][1000points] Carnassire 10 8,966 30-11-2007, 16:36
Dernier message: Carnassire
  [gimp][ Défi Warmania ][1000 Points] ghisred 44 13,380 30-11-2007, 16:13
Dernier message: Guest