[warmachine/hordes]outils De Fabrication De Listes

5 réponses, 7671 vues


Tout joueur qui traine trop devant son ordinateur connait déjà Army Builder de Wolflair. Ce logiciel complet permet de créer son armée et de l'imprimer ou la soumettre en ligne en XML ou PDF.


Un must have qui est malheureusement payant.


Les Anglophones ont eu l'idée de créer des éditeurs en ligne ou gratuit de qualité :


Forward Kommander malgré une connotation Khadoréenne permet de créer des listes d'armée pour toutes les armées du jeu.


Vous pourrez même créer des listes à thèmes telles que prévues par les tout nouveaux livres d'armée.


List Builder fait la même chose, en moins joli je trouve.


Tabletop commander est un éditeur à télécharger. Il est encore en version alpha.


Enfin, pour les geeks :


iBodger est une application (gratuite) qui tourne sur iPhone et sur Android. Mise à jour en temps réel des sorties, elle est aussi la seule a être approuvée par Privateer Press. Tout est possible de la fabrication de liste à thème à la gestion de sa collection de figurines...

(Modification du message : 25-02-2010, 22:23 par SHWTD.)

Yo les gens.


Juste pour prévenir qu'un éditeur en ligne est aussi disponible (depuis 10 minutes, vous ne pouviez pas savoir ...)


Ici : http://warmachine.naethiel.com


Il est en bêta test (test à grande échelle), puisque nos tests en local son concluants. Ce n'est pas parfait, mais la version 2 n'attends que les retours utilisateurs pour se mettre en place.


Bonne journée.


El'

Petite mise à jour des liens qui vont bien pour fabriquer ses listes d'armée.
Je crois que Reldan est en train de build un ALN pour WarmaHordes !

Oui, j'ai d'aileurs fait une MAJ la semaine dernière. tous les livres ne sont pas rentrés mais comme les utilisateurs peuvent remplir la base ça se fait doucement. Et Kydoimos a complété certaine factions : Protectorat, Khador, Scyrah, mercenaires.

Il a aussi crée les tiers.

ALN Warmahordes : http://warmahorde.armylistnetwork.com/

(Modification du message : 08-09-2015, 15:16 par Reldan.)

Est-ce que t'as enlevé ces limitations très rébarbatives au sujet du nombre de listes qu'on peut créer. Perso c'est mon seul gros point noir avec ton application. Tu devrais la présenter sur Battlegroup d'ailleurs. Ou me filer une présentation que j'irai coller la bas pour toi si tu veux.

Il y a encore un ou deux trucs pas très heureux par rapport à Forward Kommander et WHAC :

http://warmahorde.armylistnetwork.com/li...oints.html

Par exemple je ne peux pas mettre le spriggan sur Malakov, qui est un journeyman warcaster (un solo donc mais avec des pouvoirs de warcaster). Rentrer les unités est aussi un peu chiant, je ne sais pas comment améliorer ça, mais rechercher dans le menu déroulant le type à chaque fois, c'est pas super user friendly, encore moins avec les mercenaires quand le menu te renvoi auto sur Khador.

EDIT : liste des changements à considérer

- Quand on veut imprimer, ça ne marque pas le nombre de point que rapporte le warcaster.

- Impossibilité de mettre un warjack dans le Battlegroup des Journeyman Warcaster

- Améliorer la constitution de liste (ne pas passer par des menus déroulants ?)

(Modification du message : 09-09-2015, 09:48 par Lucius Forge 1.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Livret de référence Warmachine Hordes MK3 VF Shi Vral 1 2,307 11-11-2021, 06:26
Dernier message: Shi Vral
  GLOSSAIRE WARMACHINE / HORDES Lucius Forge 0 631 17-02-2021, 16:15
Dernier message: Lucius Forge
  [Warmachine][Hordes]VictoriaGame : nouveau distributeur exclusif de Privateer Press SHWTD 3 3,370 23-04-2013, 10:27
Dernier message: DV8
  Warmachine/hordes : Description Rapide Et Liens Utiles SHWTD 0 6,260 05-03-2010, 11:01
Dernier message: SHWTD
  Calendrier T³ Sur Warmachine/hordes Dreadaxe 0 3,822 26-09-2007, 23:30
Dernier message: Dreadaxe