[caor] Confrontation : L'age Du Rag'narok

15 réponses, 12058 vues

Comme quoi... Y a pas que les figs... Le système, une fois dépouillé des déséquilibres, était pas dégueu non plus [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cool.png[/img]

Citation :Comme quoi... Y a pas que les figs... Le système, une fois dépouillé des déséquilibres, était pas dégueu non plus [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cool.png[/img]

of course qu'il était bien ce système de jeu. bon avec des fig rackham c'est encore mieux, mais qui sait peut être qu'un jour on aura des surprises..


sinon pour répondre à une autre de tes question, ce LA tient en effet compte du format réunion. Méari aura un artéfact qui augmente la portée de 20 cm d'ailleurs. je n'ai pas encore publié la modification.


Juste une petite question pour les personnes qui bossent sur les L.A et tout cela.

Est ce que vous allez continuer? Ou est ce qu'avec la reprise Conf 3-3,5 par Legacy vous allez tout stopper et repartir sur de l'escarmouche?

Merci d'avance pour vos réponses.


Citation :Juste une petite question pour les personnes qui bossent sur les L.A et tout cela.

Est ce que vous allez continuer? Ou est ce qu'avec la reprise Conf 3-3,5 par Legacy vous allez tout stopper et repartir sur de l'escarmouche?

Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour,

Merci de l'info car je ne le savais pas. C'est une super nouvelle ! Je vais contacter ces gens, autant travailler dans la même direction si cela est possible.

a+

pascal


Citation :Juste une petite question pour les personnes qui bossent sur les L.A et tout cela.

Est ce que vous allez continuer? Ou est ce qu'avec la reprise Conf 3-3,5 par Legacy vous allez tout stopper et repartir sur de l'escarmouche?
perso, non. je reste sur du conf 4. si conf 3.5 revient en force, c'est une bonne chose pour ceux qui aiment l'escarmouche. de mémoire conf 3.5 était bien, non? donc pas de raison de faire des trucs en parallèle dans ce sens.

chez nous je pense que l'escarmouche fera plaisir à quelque uns. maintenant, d'autres on pas mal investi dans la grande ou moyenne échelle, et voudront continuer à jouer à conf 4 modifié par nos soins. du coup, je reste sur ma lancée des livres d'armées conf 4.

EDIT: je viens de voir ce post alors que les dernières réponses datent d'un mois... :/ damned...je suis toujours autant à la page moi...

(Modification du message : 28-08-2011, 09:59 par shmug974.)

Bonjour,

Néanmoins, je reste à l'affût de la politique éditoriale de Legacy (socles ronds + Conf 3.5).

a+

pascal


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [conf] Army Builder Confrontation Et Rag'narok Novembre 2 Kalhim-Ehrö 8 7,241 11-05-2004, 17:47
Dernier message: Garfunkel