[marines] Merveilles Du Net

17 réponses, 28284 vues


Salut les gens,


voici quelques pièces d'un monsieur qui n'est assurément pas un manchot du pinceau. J'ai trouvé ses oeuvres sur CMON dont celle-ci:


totor


Et cela m'a rappelé le concours de termis de l'an dernier auquel il avait participé (avec pas tant de votes que ça finalement...). Bref, j'ai retrouvé son nom dans un dwarf: Jean Roch Savoy. Il n'a, à ma connaissance pas de site internet, ce qui est bien dommage étant donné la qualité de ses productions.


Il aime faire de la micro-peinture, mais le moindre que l'on puisse dire, c'est qu'il la maîtrise bien le bougre!


Voici d'autres marines qui piquent les yeux sévère:


un Dark Angel


"un chasseur de tyranides"


Et des marines de son crû:


lance-flammes


bolter


un autre soviet


Yurius Gagarin


et plein d'autres trucs dans sa galerie


++


Sentenza,


raaa le salopiaud

(Modification du message : 30-01-2008, 23:16 par sentenza.)

comme promis, même si ça a tardé, un florimège de lauréats de GD un peu partout dans le monde, (toutes catégories représentées):


GD Allemagne 2003 - Porte-étendard Ravenguard par Florian Kniep [Image: m_ge04_40ksinglemini_2_florian_kniep.jpg]


GD Allemagne 2003 - Escouade techmarine Crimson Fists par Nicolas Fournel [Image: m_ge04_40kcommand_1_nicolas_fournel.jpg]


GD Allemagne 2003 - Prêtre des Runes Space Wolf par Philipp Sajnovits [Image: m_ge04_inquisitor_3_sajnovits_philipp.jpg]


GD Baltimore 2004 - Dreadnought Space Marine Pré-Heresie par Jason Swisher [Image: m_us04chi_40kvehicule_2.gif]


GD Baltimore 2004 - Scouts Void Reaper par Brett K Dewald [Image: m_us04chi_40ksquad_2.gif]


GD Los Angeles 2003 - Dreadnought Space Marine par Tim Wollweber [Image: m_us03_40kvehicle_2.jpg]


Espagne 2005 - Space marine par Fernando Prieto Carbonell [url=][Image: m_mejor_miniatura_individual_de_warhammer_40,000.jpg][/url]


GD Baltimore 2005 - Frère Zarepheth, Champion Space Marine par Zach Lanier [Image: m_us05balt_40ksingle_1.gif]


Australie 2005 - Space Marines par Jamie Downward [Image: m_au05_40k_squad_third.jpg]


GD Chicago 2006 - Escouade de Space Marines - par Kyle Kinghorn [Image: m_us06_xstaff_squad_3.jpg]


GD Atlanta 2007 - Typhon et sa Suite, Space Marines Pré-Heresie de la Death Guard - par Dave Taylor [Image: m_staff_squad_3.jpg]


GD Chicago 2006 - Death Guard Pre-hérésie par Dave Taylor [Image: m_us06_xstaff_squad_1.jpg]


GD CHicago 2006 - Fils d'Horus Pré-Hérésie par Tim Lison [Image: m_us06_xstaff_squad_2.jpg]


la liste est loin d'être exhaustive et j'invite les plus curieux à aller faire un tour sur Demon Winner, dont toutes ces images sont tirées...

(Modification du message : 10-03-2008, 13:29 par ghisred.)

Avé,


c'est parti pour la minute détente. Je ne saurai vous donner les auteurs de ces pièces trouvées par hasard sur le web.


En tout cas, il faut reconnaître que c'est bien trouvé:


- Aaaargl, le nouveau dex BA, c'est vraiment de la merde!!


[Image: bloodst9.th.jpg]


- tellement d'ailleurs, que son collègue va faire popo:


[Image: popoth1.th.jpg]


- Oué c'est pas trop mal, ça manquerait presque encore de bleu:


[Image: ultratx4.th.jpg]


Sentenza,


comme quoi des fois, il suffit pas juste de peindre comme un dieu...


Ca fait un petit moment que je n'avais pas agrandie la Galerie Chapitrale.


Et quelle plus belle occasion que la sortie de notre nouvelle Bible pour célébrer le talent de nos artistes?


<b>Ultramarine par Borgio </b>


(image tirée de heroic web)


[Image: ultra11_ico.jpg]


<b>Quelques modèles par Cyril Abati </b>


(images tirées de son site personnel, neomodel, à visiter absolument)


[Image: picto-nb-sm.jpg]


[Image: picto-nb-redskull.jpg]


[Image: picto-nb-ardias.jpg]


<b>David Waeselinck, Vivien Chesnel et Cédric Lurkin regroupent leurs oeuvres sur Full Repent.</b>


Quelques-uns de leur super guerriers:


Serviteur Techmarine par Cédric:


[Image: arton48.jpg]


Blood Angel par Cédric:


[Image: arton52.jpg]


Brother Sinaër par David:


[Image: arton51.jpg]


<b>Alan Carrasco a peint peu de marines, mais son Centurius vaut le détour!</b>


(son site)


[Image: 3c2226d349.jpg]


<b>Et pour terminer, il faut citer Jérémie Bonamant Teboul et son remarquable diorama "Héros d'Ulthramar", dont vous trouverez les images sur son site</b>

(Modification du message : 04-10-2008, 23:06 par ghisred.)

C'est pas du 25mm, mais le travail est exceptionnel.


Tout est pensé, de la taille intérieure du casque à la marque des doigts sur la bête morte.


C'est sur les forums de Cool Mini et c'est en anglais.


Hallucinez

(Modification du message : 15-12-2008, 15:13 par ghisred.)

Vous avez digérer la conversion du Monsieur d'au dessus??


Cognez-vous sa peinture maintenant^^


Un conversion intéressante sur le blog de flogus, que je vous conseille de visiter pour savoir comment il a fait.


En tous cas, c'est suffisamment génial pour figurer ici:


[Image: 40k_cap_asbr1_2.jpg]

(Modification du message : 20-11-2009, 19:47 par ghisred.)

Salut,


voila une de plus belle collection marines qui m'a été donné de voir en direct de Work In Progress:


http://z11.invisionfree.com/Work_In_Progre...=13982&st=0