[smchaos][ Defi Warmania ][1000 Points]

11 réponses, 8892 vues


Hummm, besoin d'aide alors,


Nous disons donc predator dans ta liste pré hérésie ?


Ca se limite à l'autocanon, la version canon laser maximum n'avait pas la tech suffisante pour mettre le tout dans un petit chassis à l'époque.


Donc autocanon bolters lourds avec un petit fumigènes ?


Les obliterators peuvent ètre représentés par des techmarines en servo harnais, ces gardiens de connaissances des arcanes technologiques, je les vois bien suivre les légions de l'Empereur dans une phase de recherche de données tech. Un seul en solo c'est déjà pô mal.


Sinon en troupes, pas besoin de marquer tout le monde au fer rouge avec la marque de Corned, ca va meugler, pourquoi pas garder simple, à la douzaine avec une arme spéciale et un aspirant énergisé?


Pas trop cher, peut mieux se cacher, toujours potentiel de close, ou est le problème ?


Je ne vois pas de solution pour les canons lasers, sauf pour mettre des bouts sur des armes de techmarine, en conversion.


Citation :Donc autocanon bolters lourds avec un petit fumigènes ?

OK ça me va.




Citation :Les obliterators peuvent ètre représentés par des techmarines en servo harnais,

Je trouve l'idée génialissime mais je vais éviter ce choix que je trouve un peu bill pour les parties molles à venir. Néanmoins l'idée me parait particulièrement intéressante au niveau conversion.




Citation :pourquoi pas garder simple, à la douzaine avec une arme spéciale et un aspirant énergisé?

Pas bête ça et si je n'ai point le courage de peindre plein de marines je pourrais toujours jouer du berserks histoire de gonfler le total de point.




Citation :Je ne vois pas de solution pour les canons lasers, sauf pour mettre des bouts sur des armes de techmarine, en conversion.

Argh, nion, ils sont déjà montés et en cours de peinture.


Je n'ai pas beaucoup de marche de manœuvre. Soit je fais du havoc, soit je divise dans des escouade de 10 gus, soit je ne les joue pas.


Faut que je me trouve un pred moua maintenant.


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ Défi Warmania ] ghisred 21 8,763 18-08-2008, 15:42
Dernier message: fenrhir
  [etau][ Défi Warmania ] [1000 Points] fenrhir 39 11,273 13-05-2008, 20:56
Dernier message: fenrhir
  [dangels][ Défi Warmania ][1000points] Carnassire 10 8,907 30-11-2007, 16:36
Dernier message: Carnassire
  [gimp][ Défi Warmania ][1000 Points] ghisred 44 13,106 30-11-2007, 16:13
Dernier message: Guest