[important] Règles De La Section Eldars Noirs

0 réponses, 4532 vues


<b>Salut, Warmaniaques !</b>


Cette section est animée et modérée par moi même (UlysXXX).


Je serai donc votre interlocuteur privilégié pour toute demande de précision quant aux règles de bienséance, récrimination concernant la modération, ou éclaircissement de tout ordre.


Je serai également le premier à appliquer les peines encourues en cas de non-respect des règles élémentaires du forum, clairement énoncées dans la Charte du forum que vous vous êtes engagés à suivre lors de votre inscription.


Vous aurez sûrement noté des modifications dans la présentation des sujets les plus récents de la section W40K-armées. Celle-ci est destinée avant tout à faciliter la navigation et la recherche d'informations que ce soit sur les listes d'armées propres à chaque codex, ou sur tout autre sujet ayant trait à une armée particulière.


Afin de faciliter la lecture de la section et l'utilisation de la fonction recherche, des tags <b>DOIVENT</b> donc dorénavant être placés dans le titre de chaque sujet.


En ce qui concerne cette sous-section, un seul tag à utiliser et à appliquer à tous vos messages !!! -----> [enoirs]


Pour poster une liste, vous ferez suivre le tag [enoirs] par le tag [xxxx Points], où xxxx sera remplacé par le format de votre armée.


En sous-titre, vous ferez apparaître des précisions sur votre liste, selon votre convenance.


exemples:




Citation :[enoirs] [2000 points] Cabale "Yhstik"
Liste optimisée pour tournoi



Citation :[enoirs] [1500 points] Culte céraste "Afaray"
pour jouer dans mon garage avec mes potes

Si vous avez un quelconque problème de compréhension de ce système, il vous suffit de consulter la liste des sujets déjà postés et correctement titrés.


Si vous désirez poster autre chose qu'une liste, rappelez-vous que le forum comporte:


-une section Règles,


-une section Background,


-une section Manifestations,


-une section Modélisme,


et demandez vous si votre message n'y trouverait pas sa place.


dans le cas contraire, usez d'un titre de ce type:




Citation :[Enoirs] Utilisation des incubes
Comment jouer cette unité et pourquoi ne pas lui préférer des personnages indépendant sans suite

<b>De manière générale avant de poster tout sujet, prenez le temps de parcourir la section, vérifiez que ce sujet n'a pas déjà été traité, que la réponse à votre question n'a pas déjà été donnée...en bref interrogez vous sur la pertinence de votre "nouveau" sujet.</b>


Tout sujet ou message dérogeant à ces règles se verra modéré avec demande de correction par édition de l'auteur.


Si la correction n'est pas effectuée rapidement ("rapidement" restant une durée totalement aléatoire et restant à discrétion des animodérateurs en fonction de la gravité de la faute commise), le post sera effacé.


En cas de mauvaise volonté évidente à se plier aux règles, l'utilisateur contrevenant sera banni du forum.


UlysXXX

(Modification du message : 12-11-2007, 23:46 par pepkiller.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [important] Règles De La Section Inquisition Deimos 3 6,116 29-06-2011, 21:52
Dernier message: ghisred
  [important] Règles De La Section Tyranides Carnassire 1 4,830 28-10-2009, 19:34
Dernier message: ghisred
  [important] Règles De La Section Garde Impériale Vlad 1 4,724 28-10-2009, 19:29
Dernier message: ghisred
  [important] Règles De Vie De La Section Eldars Rabiyonel 1 3,805 28-10-2009, 19:26
Dernier message: ghisred
  [important] Règles De La Section Chaos Saturax 1 8,241 28-10-2009, 19:25
Dernier message: ghisred