Peinture Des Yeux

2 réponses, 1628 vues


Bonjour,


J'ai repris la peinture depuis quelques semaines et si je retrouve un peu mes aises pour tout ce qui est ombrage et cie, j'ai toujours vraiment du mal sur les détails comme les yeux de space marine ou encore les têtes de mort.


J'utilise un 00 pour ce genre de détails.


Quelle est votre technique pour ce genre de trucs ? Peinture trés diluée ou pas ? Pointe du pinceau, côté ?


Bref, si vous avez des trucs ... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_glare.gif[/img]


Salut à toi!


Allez, je vais t'aider un peu ^^.


Alors, il y a deux façons de faire les yeux, soit la technique de gw, soit la technique où ça fait comme un trait. Je m'explique: l'oeil est d'abord peint en noir. Ensuite, tu prends une couleur (par exemple, du vert) et tu l'appliques sur la bordure inférieure de l'oeil, en laissant du noir. Puis, tu prends (ou tu fabriques) un vert plus clair que tu appliques sur le bout de l'oeil qui se rapproche de la bouche. Enfin, tu mets une pointe de blanc sur l'autre extremité de l'oeil pour simuler le reflet. Voilà, j'espère que je suis clair :)...


Bon allez, sur ce, en espérant t'avoir aidé.


Bon effectivement, je viens d'essayer et ca rend de suite mieux. Même si ca reste assez délicat vu la taille de la zone à peindre. Bon aprés, c'est une question d'entrainement je suppose.


Merci de ton aide.


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Peindre Les Yeux... Guest 0 14,886 31-10-2004, 16:51
Dernier message: Guest