Le Blog De Mes Gurines.

65 réponses, 14158 vues


j ai visite et j ai adore,continue comme ca !!!


juste pour l info je suis entrain de faire la traduction du warengine en francais!!!


(merci a Sebl pour le matos fourni et son HardKlashFantasy a absolument tester) et vive Warmania !! (sur une musique enivrante comme il se doit !!)

(Modification du message : 08-04-2010, 11:26 par hellghost.)

Bijour et merci pour vos retours ici, sur le blog ou ailleurs!


La suite des guerres Zoubloulandaises est publiée.


Bonjour à tous,

Il y a eu quelques mises à jour depuis ma dernière venue ici (!), mes derniers articles traitent de mon armée Adeptus Mechanicus/Titan Légion pour le système Epic Armageddon.

A dans 5-6 ans [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] !

Belle peinture bien fine de ton Mechanicus Epic Armageddon. Déjà, j'adore ce jeu et en plus tu peins tes figouzes très bien . L’harmonie des couleurs est intéressante entre ton bleu gris, l'ocre de tes socles , et les petites touches de rouges et de vert acide. C'est bien trouvé , bien fait et le rendu ne peut qu'être bon. Bravo!

Merci GeyseR !

La suite devrait te plaire , j'ai rajouté 2 Warhounds et un Reaver à ma collection et je bosse sur 6 paladins et un baron.

Pour les autres il y a du SW au menu !


Bonjour,

Petite maj avec du culteux de Greu, de meilleures photos d'Arlette et du bibliothècaire, un WIP de barbus en armure totor (attention, ce ne sont pas des storm casts [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] ) et une tentative (la dernière, promi)de NMM et enfin une vue d'ensemble de mes armées TAU (40k) et AMTL (EA).


Agneu,

Nouvelle maj poilue avec vue d'ensemble de ma dernière armée molle:

[Image: ob_e21a80_img-3898.jpg]

Les 20 Totors, un Land Raideur et le petit patron sont finis, restent à terminer 3 QG pour accompagner ce beau monde...


Salut!

Petites maj avec une pause ork histoire de varier les plaisirs, après 4 mois de bleu/gris AMTL/SW on passe au vert!

[Image: ob_db32d0_img-3923.jpg]

Miam de l'ork !

Salut!

Encore un peu d'orks avé 30 fling'boyz:

[Image: ob_f5e6d2_img-3965.jpg]