Le Blog De Mes Gurines.

65 réponses, 14696 vues



Très originaux ces robots ^^




 




Les socles gagneraient à être un peu plus habillés non ? A moins qu'on soit dans les steppes martiennes ^^




 




Serviteur,




 




Morikun




Salut et merci!




Pour les socles ils sont pas finis, là il y'a juste un coup de texture+ pigment mais ils resteront sobres.




Les robots viennent de chez Blight Wheel, M Bigdaddy les vend à environ 30 Euros les 3 je crois, il y a ce modèle ainsi qu'un autre un peu plus steampounke sur la même base. Vous pouvez y aller c'est de la top qualité (sculpture/tirages)!




J'aime bien ta peinte.




C'est beau !



Merci à toi!



Allez, j'en remets une rasade pour ce soir:




 




[Image: ob_323497_img-4031.jpg]



 




2 nouvelles copines pour les robots!




Greu,




Voici la suite de ma bande peinte en speed (on joue à au nom de l'Empereur au FWD et c'est samedi), c'est presque terminé!




 




[Image: ob_9c4b7c_img-0875.JPG]


Mortel comme bande [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img]

Pense a prendre des tofs en situations ou avec un fond qui va bien et pose la pour le Challenge ici:

cccp-au-nom-de-lempereur

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Le rapport vitesse/rendu de monsieur Eul m'a toujours scotché. La bise aux vieux briscard de la FW.



Merci les gars!




Coyote, a faut venir au prochain!




DV8, je fais ça de suite!




Salut!




Quelques news en cette période creuse de hobby, j'ai pondu un scénario pour au nom de l'Empereur et nous l'avons testé, le scénar et le rapport sont en ligne!




 




Au menu, du cultiste découpé en rondelles, des scouts à la plancha, du Mechanicum sauce gribiche et de l'Inquisition burger.




 




[Image: ob_36a3f7_img-1052.JPG]



 




Hé mec, ce serait pas une partie de "Au nom de l'Empereur" là bas?




 




http://gurines.du.eul.over-blog.com/


(Modification du message : 01-08-2016, 18:46 par Eul.)