[CdA] Eden Burn Out

88 réponses, 24094 vues



Tu peux. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]



 




 




Bon, y a des gens qui ont reçu leurs pledges là.




On y va ?



Citation :
il y a 11 minutes, Minus a dit :




Bon, y a des gens qui ont reçu leurs pledges là.




On y va ?




Oui et oui. Mais <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/10828-gilel/?do=hovercard" data-mentionid="10828" href="<___base_url___>/profile/10828-gilel/">@giLel</a> et <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/14732-morikun/?do=hovercard" data-mentionid="14732" href="<___base_url___>/profile/14732-morikun/">@Morikun</a> n'auront leurs boîtes pas avant 15 jours, rapport à ce qu'il faut que je leur file et qu'ont va se voir de suite... après, je ne sais pas s'ils souhaitent participer.




J'essaie de commencer dès que possible même si ce WE ça va être tendu !




 




 




De toute façon, je rappelle à tous les éventuels participants que le CdA se finit désormais le 15 MAI.




Cela dit, on pourra repousser de quelques jours si besoin.




 




Quand vous estimerez avoir fini, vous faites une jolie photo de groupe (figs, pions objos... etc) et je mets ça dans le premier message pour avoir une belle galerie qui tirera une larme de bonheur au cœur de pierre de Minus [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



Et pour rappel...




Histoire de se motiver, on se fera un petit classement.




- Une figurine de starter peinte rapporte 2 points.




- Un starter peint : bonus de 2 points.




- Un pion objo : 1 point.




- Trois pions objo : bous de 1 point.




- Un CNJ peint : 1 point.




- Deux CNJ peint : 3 points.




- un élément de décor : 1 point.


(Modification du message : 22-03-2018, 21:56 par Cyrus33.)


Je ne participerai pas : je n'ai pas prévu de peindre les pions objo pour le moment : je réfléchis au sujet de savoir si je peins mes Escher ou mon début de JSA pour Infinity ^^




 




Serviteur,




 




Morikun




Je suis resté loin du forum (et j'ai commencé à peindre XD)

Mais Minus m'a ramené dans le droit chemin !




 




On va dire que je pars sur le starter Askari vu que j'ai déjà peint les gamins et la plupart des mercenaires :p


 




Ayé, je me suis calé sur un thème ppur ma bande et j'ai commencé à peindre un bonhomme...




Je ferais un petit (bon, ok, un gros) article sur mon blog pour expliciter le bordel.



Citation :
Le 23/03/2018 à 13:19, Gregauryc a dit :




Je suis resté loin du forum (et j'ai commencé à peindre XD)

Mais Minus m'a ramené dans le droit chemin !




 




On va dire que je pars sur le starter Askari vu que j'ai déjà peint les gamins et la plupart des mercenaires :p


 




Cool !




 



Citation :
Le 01/04/2018 à 17:37, Cyrus33 a dit :




Ayé, je me suis calé sur un thème ppur ma bande et j'ai commencé à peindre un bonhomme...




Je ferais un petit (bon, ok, un gros) article sur mon blog pour expliciter le bordel.




Cool !




 




Bon, faut que j'm'y mette aussi.



Ben ,pas reçu le clan, donc rien pour moi. Mais content d'avoir reçu la boite de base. Décors montés, et règles lues c'est déjà ça.


Citation :
il y a 4 minutes, giLel a dit :




 et règles lues c'est déjà ça.




On y joue quand [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] ?



Citation :
il y a 1 minute, Cyrus33 a dit :




On y joue quand [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] ?




Première semaine des vacances si je ne bosse pas le soir :D




Vous avez bien de la chance moi j'ai toujours rien reçu.... Je suis vraiment blasé.




Outre le fait de l'attente qui pour moi est "normal" dans le sens ou c'est un KS et attendre est le jeux. Ce qui me rend blasé c'est de n'avoir aucune nouvelle même après avoir envoyé un mail il y a quasi deux semaines.




C'est là où je trouve que ça craint vraiment de leur part...




 




 



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Morikun Vs Pestilus (And let Ze Temple burn...) Pestilus 209 27,543 22-02-2015, 04:18
Dernier message: Morikun