[CdA] Eden Burn Out

88 réponses, 23348 vues


Citation :
Le 02/01/2018 à 16:19, Cyrus33 a dit :




pour peindre au minimum un "starter" de bande (soit 3 à 5 figs, ça va, c'est pas violent pour la bande de papis que nous sommes...) et en bous pour les plus motivés ou les compétiteurs nés, un à trois pions objos, un ou deux CNJ (combattants non joueurs) et un élément de décor (minimum 5cm/5cm)




Donc si tu as l'équivalent d'un starter en nombre de figs, tu peux venir faire mumuse avec nous.


(Modification du message : 16-01-2018, 19:35 par Cyrus33.)

Citation :
il y a 16 minutes, Cyrus33 a dit :




Petit UP pour rappeler le lancement de ce CdA et parce que certains chanceux ont vu l'arrivée de leur pledge.




Les bouffeurs de pains au chocolat font exprès de faire poireauter le Cartel des Barons Figurinistiques du Sud-Ouest ou quoi ?




 




^^




 




Serviteur,




 




Morikun



Apparemment, les pledges "secs" (de base quoi, avec juste les goals débloqués) sont livrés en preum's. Vu la quantité de matos que l'on a commandé, ce sera un gros carton et pas dans les premiers ><...



Bon, le boîtes commencent à arriver !




Du coup, j'ai peint le starter Askaris !




 




Ah...




Non...




Je l'ai eu en avance, du coup ça compte pas.




 




Allez, du coup j'annonce que je peindrai le Starter Immortel et/ou celui de Krampus. Les deux si je peux. Plus les bestioles de Krampus comme objos.




 




 




Viendez !




Plop !




N'hésitez pas à vous manifester si vous participez et/ou si vous avez reçu votre pledge.




 




On laisse la limite de participation au 15 mars.




Mais, comme dit précédemment, si les livraisons tardent un peu, on pourra repousser sans souci.


(Modification du message : 24-01-2018, 13:48 par Cyrus33.)

Je veux bien , mais tu ne veux pas recevoir le pledge ..... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

Citation :
il y a 48 minutes, giLel a dit :




Je veux bien , mais tu ne veux pas recevoir le pledge ..... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]



J'attends... stoïque...




Et en attendant, les mecs comme moi qui ne peuvent pas piffrer Eden et n'ont pris la boite que pour faire des décors Necro et foutre le reste à la poubelle ont déjà reçu et déballé le truc. Et même fais des photos pour te narguer...




 




le squat




mauvais esprit



Citation :
il y a 9 minutes, la queue en airain a dit :




.... et foutre le reste à la poubelle ...




 




le squat




mauvais esprit




C'est pas joli joli  tout ça .... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]


C'est parti !

[Image: 27540245_1798500190168677_58947316091582...e=5ADC8DF5]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Morikun Vs Pestilus (And let Ze Temple burn...) Pestilus 209 26,002 22-02-2015, 04:18
Dernier message: Morikun