[CdA] Eden Burn Out

88 réponses, 23384 vues


[Image: 900557cover.jpg]



 




Alors oui, j'anticipe un peu... mais les pledges du Kickstarter sont récemment arrivés en France et devraient être livrés. Comme ça, je ne prends personne en traître, vous être prévenus [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]. Et puis j'avais promis <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/6258-minus/?do=hovercard" data-mentionid="6258" href="<___base_url___>/profile/6258-minus/">@Minus</a> de lancer un "truc" pour fêter la naissance de son rejeton.




 



[Image: 231284corpsgamins.jpg]



 




Donc, je vous propose de se faire un petit CdA autour d'Eden Burn Out. Coup d'envoi le 15 janvier (en espérant que les premiers colis soient arrivés, sinon, on repoussera). On fermera ce petit challenge le jeudi 15 mars. Ce qui laissera deux mois ('fin, un peu moins du coup, rapport à février...) pour peindre au minimum un "starter" de bande (soit 3 à 5 figs, ça va, c'est pas violent pour la bande de papis que nous sommes...) et en bous pour les plus motivés ou les compétiteurs nés, un à trois pions objos, un ou deux CNJ (combattants non joueurs) et un élément de décor (minimum 5cm/5cm).




 



[Image: 570989EdenDecors023b.jpg]


Pions objectifs réalisés par <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/6258-minus/?do=hovercard" data-mentionid="6258" href="<___base_url___>/profile/6258-minus/">@Minus</a>



 




Histoire de se motiver, on se fera un petit classement.




- Une figurine de starter peinte rapporte 2 points.




- Un starter peint : bonus de 2 points.




- Une figurine supplémentaire de la faction : 1 point.




- Un pion objo : 1 point.




- Trois pions objo : bous de 1 point.




- Un CNJ peint : 1 point.




- Deux CNJ peint : 3 points.




- un élément de décor : 1 point.




Bon, y'a rien à gagner, hein, juste le plaisir de jouer avec des figs peintes et la gloire. Et puis vous pourrez faire les malins en vous la racontant Mad Max du fofo...



 


 


[Image: 650142dscn7400.jpg]


Décor réalisé par <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/17807-gregauryc/?do=hovercard" data-mentionid="17807" href="<___base_url___>/profile/17807-gregauryc/">@Gregauryc</a>


 



Voili, voilou ? Qui est partant ? Des suggestions à faire ? Des modifs ?


(Modification du message : 08-05-2018, 11:18 par Cyrus33.)

J'en suis !! Je suppose qu'on aura droit au gang ?

(Modification du message : 02-01-2018, 18:27 par Jolyane.)

Je n'ai pas participé au KS mais les Immortels me tâtent bien... j'ai le droit de rentrer ?


Je voudrais crier que j'en suis également... Mais je vais me contenter de dire que je vais essayer d'en être! J'ai le choix dans la compo vu la quantité de fig Eden non peintes que j'ai en stock.



Mode Schtroumpf grognon ON :




 




Oui mais moi j'ai pas pris de starter, juste la boite de base.




 




Moi j'aime pas ton CDA...




 




J'peindrai que les pions objo et voilà !! Na !! ^^




 




Serviteur,




 




Morikun



Je pense qu'il faut comprendre un starter comme  3 / 5 figurines..... à voir. Car si t'as pris la base, avec les figurines données, y a pas moyen ? genre la merco, ...... tout ça ?


Citation :
Il y a 1 heure, Jolyane a dit :




J'en suis !! Je suppose qu'on aura droit au gang ?




 




Of course !




 



Citation :
il y a une heure, Moskito a dit :




Je n'ai pas participé au KS mais les Immortels me tâtent bien... j'ai le droit de rentrer ?




 




Of course bis !




 



Citation :
il y a une heure, pastouche a dit :




Je voudrais crier que j'en suis également... Mais je vais me contenter de dire que je vais essayer d'en être! J'ai le choix dans la compo vu la quantité de fig Eden non peintes que j'ai en stock.




 




N’essaie pas ! Fais-le, ou ne le fais pas ! Il n’y a pas d’essai.




 



Citation :
il y a 9 minutes, Morikun a dit :




J'peindrai que les pions objo et voilà !! Na !! ^^




Rôôôh le vilain boudeur [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]



 



Citation :
à l’instant, Jolyane a dit :




Je pense qu'il faut comprendre un starter comme  3 / 5 figurines..... à voir. Car si t'as pris la base, avec les figurines données, y a pas moyen ? genre la merco, ...... tout ça ?




Si, si y'a moyen. L'idéal, c'est une compo jouable mais si quelqu'un veut "juste" pendre 3, 4 ou 5 figs ( <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/11615-pastouche/?do=hovercard" data-mentionid="11615" href="<___base_url___>/profile/11615-pastouche/">@pastouche</a>), y'a pas de souci !




 




J'ai trois starter de trois figs à peindre. Plus une table à faire. 




Pis paraît qu'Eden c'est bien.




 




Allez, j'en suis !




 




 




 




(et j'annonce que le Pimp My Minus sera lancé dès que BO sera livré, n'oubliez pas !)




Un choix des armes qui se termine avant la sortie du jeu [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img]?




 




C'est concept votre histoire [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]...



Ah c'est tentant ça comme CDA, encore plus impatient de recevoir mon pledge


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Morikun Vs Pestilus (And let Ze Temple burn...) Pestilus 209 26,102 22-02-2015, 04:18
Dernier message: Morikun