[CdA] Eden Burn Out

88 réponses, 23347 vues


Citation :
Il y a 6 heures, DV8 a dit :




Un choix des armes qui se termine avant la sortie du jeu [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img]?




 




C'est concept votre histoire [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]...




 




C'est pour motiver les "pledgeurs". Mais bon, on va adapter suivant l'arrivée des boîtes. On peut aussi le prolonger pour ceux qui voudraient s'y joindre et qui n'ont pas fait le Kickstarter. Moi, je lance l'idée, après, je suis pas le chef. Vous êtes assez grands pour donner votre avis et qu'on trouve une formule qui plaisent à tout le monde.




Héhéh ! J'en suis également !




 



Citation :
Il y a 15 heures, Cyrus33 a dit :




N’essaie pas ! Fais-le, ou ne le fais pas ! Il n’y a pas d’essai.




Ah zut Disney a tellement travesti Star War que Yoda n'est plus vert mais orange... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]



Bon en regardant le délai ça doit pouvoir se faire sans trop de soucis. C'est grave si mais bande est déjà montée et/ou sous couchée ? 




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/14732-morikun/?do=hovercard" data-mentionid="14732" href="<___base_url___>/profile/14732-morikun/">@Morikun</a> bah écoute je t'envoi un de mes starter pas peint pour le faire à ma place si ça peu te faire plaisir :D, je paye les fdp aller et retour, ça va je suis sympa [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



Moi je peint le second et hop grâce à toi j'ai deux teams peinte d'un coup pour jouer avec la boiboite :P




Et toi de ton coté tu peux tenter le full point de ce CDA !!




Merci qui , on dit merci raf :P


(Modification du message : 03-01-2018, 12:01 par rafpark.)

Citation :
il y a 13 minutes, pastouche a dit :




Bon en regardant le délai ça doit pouvoir se faire sans trop de soucis. C'est grave si mais bande est déjà montée et/ou sous couchée ? 




Le délai n'est pas définitif, je le répète pour tout le monde !




Pour le coup d'envoi, on reste sur le 15 janvier. Certains ont déjà leurs figs. Autant qu'ils commencent.




Pour ceux qui attendent leurs pledges (moi par exemple [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]), on verra si on prolonge le délai au-delà du 15 mars si les livraisons s'étalent un peu.




 




 



Citation :
il y a 13 minutes, rafpark a dit :




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/14732-morikun/?do=hovercard" data-mentionid="14732" href="<___base_url___>/profile/14732-morikun/">@Morikun</a> bah écoute je t'envoi un de mes starter pas peint pour le faire à ma place si ça peu te faire plaisir :D, je paye les fdp aller et retour, ça va je suis sympa [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



Moi je peint le second et hop grâce à toi j'ai deux teams peinte d'un coup pour jouer avec la boiboite :P




Et toi de ton coté tu peux tenter le full point de ce CDA !!




Merci qui , on dit merci raf :P




<div>
<iframe allowfullscreen="true" frameborder="0" height="344" src="https://www.youtube.com/embed/YfyZibUvJ2E?feature=oembed" width="459"></iframe>

</div>


 



Citation :
Il y a 2 heures, rafpark a dit :




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/14732-morikun/?do=hovercard" data-mentionid="14732" href="<___base_url___>/profile/14732-morikun/">@Morikun</a> bah écoute je t'envoi un de mes starter pas peint pour le faire à ma place si ça peu te faire plaisir :D, je paye les fdp aller et retour, ça va je suis sympa [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



Moi je peint le second et hop grâce à toi j'ai deux teams peinte d'un coup pour jouer avec la boiboite :P




Et toi de ton coté tu peux tenter le full point de ce CDA !!




Merci qui , on dit merci raf :P




 




[Image: lOqKxj.gif]



 




Merci Raf... J'aime l'odeur du napalm au petit matin... ^^




 




Serviteur,




 




Morikun


(Modification du message : 03-01-2018, 14:02 par Morikun.)


Allez j'en suis aussi !




Ca sera l'occaz de me remettre à Eden ;) 




j'annonce une conversion d'Hécate, Belphégore, pis on verra bien :




[Image: 180106062008178999.jpg]




Petit UP pour rappeler le lancement de ce CdA et parce que certains chanceux ont vu l'arrivée de leur pledge.




 




Allez, balancez-nous du WIP !



Je n'ai que du motard cannibale de l'apocalypse, ça marche ?


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Morikun Vs Pestilus (And let Ze Temple burn...) Pestilus 209 25,876 22-02-2015, 04:18
Dernier message: Morikun