[warzone] La Première édition Revient En Force !

33 réponses, 10079 vues


Il se trouve encore régulierement sur amazon, ebay, voir meme price minister ;)

A force de patience, j'ai trouvé l'intégrale chronopia (tous les livres dispo en vf + suppléments vo exclusifs), et pour warzone, j'ai put racheter le livre sur ebay, état neuf, pour qques euros ;)

Vive warzone 1 [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]

ok,je scrute!

Est-ce que ceci vaut le coup? même pour la dernière édition?

http://shop.princeaugust.ie/warzone-muta...s-wargame/



Il faut faire attention, car les proportions des figos ne sont pas les mêmes entre celles ci et les nouvelles en résine. 35 mm pour les métals et 30 mm pour les résine en "true scale" (c'est à dire avec des bras et des armes très fins)




Perso je joue avec beaucoup de ces figurines en dernière édition métal (et même si elles ont pris un petit coup de vieux, ca passe pour la plupard) et j'ai réussi à mixer avec quelques figurines résine. les figos en plastique de la boîte de base ça passe bien.




tu as raison ! Moi je prefere les metal V1, façon "old school à la rogue trader" et c'est pas toujours facile à mixer avec les métal v2 ! Des résine v4 j'en ai aucune : ça ne m'interesse pas, ce qui m'interesserai ce serait plutot un gars qui racheterai les masters de l'époque, comme des ral partha de plusieurs dizaines d'années qu'on trouve en neuf (et avec des tirages de qualité) meme encore aujourd'hui !




 




Sans parler de chronopia, car là c'est devenu vraiment dur à collectionner (rareté et prix).




J'aimerais trouver à un prix raisonnable l'officier bauhaus à cheval (poney même vu la taille du cheval). La fig est disponible dans le starter de la dernière édition, mais je n'ai pas envie d'investir dans un starter entier qui restera dans les cartons.




Pour la petite histoire j'avais vu cette figurine il y a longtemps , très très longtemps dans le magasin descartes de la rue des ecoles à Paris en me disant que je reviendrai pour l'acheter ... je suis revenu mais elle n'était plus là.




 




Après c'est juste pour la collection et non y laisser mes reins et ceux de mes enfants. Les dernières versions des figs sont belles mais le mixage avec les anciennes références n'est pas très évident il faut le reconnaitre.




Une difficile à trouver celle ci, comme les trenchers imperial par exemple. Etonnant car c'est des figs "modestes". 




 




 




Gilel cherche ça  (celle ci n'est pas à vendre,  c'est ma collection personnelle) 




<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" data-fileid="1571" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_01/IMG_20170102_115600.jpg.cd141dbeaa9cf77e19757c8d935447bb.jpg">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_01/IMG_20170102_115600.thumb.jpg.328c51e37b194514ce8630ab1c3be8c5.jpg[/img]</a>




Et vu la razzia qu'on a fait quand ils ont liquidé le stock... C'est peut-être bien celle que tu avais vu en vitrine....




^-^




 




J'ai fini de lire la V2 de WZR et c'est vraiment bien... Plus clair et moins de grobillisme que du temps de WZ... 


(Modification du message : 02-01-2017, 14:07 par Torgan.)

Mes souvenirs n'étaient pas faussés, il est monté sur un poney ?



La v2 est carrément moins marrante que la V1, moi j'ai arreté warzone à cause de cela, alors qu'en V1 on avait eu de super suppléments (les regles de véhicules, les monstres énormes) et que dark eden en particulier annonçait de super trucs ! 




 




D'ailleurs dans la gamme actuelle, c'est bien la seule chose qui pourrait m'interesser, les véhicules ou de futurs monstres dark eden, si ça sort un jour.




 




Oui pour le bahousse; c'est un poney, c'est marqué sur le blister, il me semble :) si la fig est séparée, ya toujours moyen de trouver un cheval en 1/35 , un peu de greenstuff et hop, une grosse monture nordique ;)