Mordheim

57 réponses, 17600 vues


C'est magnifique !!! En plus, elle a l'air jouable.


Je laisse mes compliments ici, j'adore cette table, et tu as une cheminée aussi, tu habites où? :D



Superbe table.




Bravo pour le travail abattu, et bonne partie !




La cheminée est sûr la photo 3 ^^




 




Magnifique !



[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_08/awesome.gif.cc8b8bd5302a90370374c466d18d564a.gif[/img]


Oh pu... !!! Oo




 




Mais moi aussi je veux une pièce à jouer dans le Temple !!




 




Cette table est topissime en vérité !!




 




Serviteur, 




 




Morikun




Très belle table, et bonne utilisation des éléments qui la composent (notamment les Lake-town house).




 




Et cette peinture qui met l'ensemble en valeur <3 ça promet de belles parties :o




(d'ailleurs faudra nous pondre un joli reportage photo/rapport de bataille :D




Geuh...




 




Bon en fait j'écris mon flouffe en rêvant à ça, mais la, tu matérialises. C'est beau. À la limite du rêve de gosse, en tout cas dans les 90 quand je jouais à Mordheim, je rêvais même pas d'un truc si miam.




Et de bon goût, la partie lake town comme dit, mais les baraques en résine aussi sont un bon choix, ça fait des années que je les ai dans le collimateur. L'arbre géant dans la tour en ruines, lui, je te pique l'idée.




 




le squat




bon, essuyer la bave maintenant




C'est ahurissant tellement ça fait envie.




 




L'intérieur des bâtiments est jouable ?




Si non ça réduit beaucoup la surface jouable. Comme d'habitude les bâtiments sont en ruine ça permet plus de grimpette et de charges plongeantes.




[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_08/Its-So-Beautiful.gif.3265291f2a575d20bbac8a2b6607d1d2.gif[/img]



 




Un travail de fou, et un résultat à la hauteur. Je suis admiratif !