Mordheim

57 réponses, 17134 vues


Okay...

Au tour de la petite chapelle de GW...

Je pense ne pas utiliser les statues avec la chapelle, à terme... elles ne sont pas collées. Le slideshow accessible ci-dessous montre la chapelle sans les statues. C'est supposé être une chapelle qui est à la fois un refuge pour les plus pauvres (d'où le chauffage!) et un mémorial pour les héros locaux (dont le joueur de flûte supposé avoir débarrassé la cité des rats géants)... ce n'est donc pas une maison de culte très riche, loin de là. Les statues feraient too much, je crois!

[Image: Chapelle09Medium.jpg]=> Le slideshow

J'ai essayé de respecter l'esprit de mes schémas de peinture précédents même si c'est ici une référence GW et non plus Tabletop World... pas évident mais je trouve que ça finit par fonctionner assez bien ensemble. Qu'en pensez-vous?

[Image: Vuedensemble1A-03Medium.jpg]

(Modification du message : 23-01-2012, 00:07 par HellspawN.)

Grands dieux ! Je suis ce que tu fais depuis des années, que ce soit ici ou ailleurs.

Mais tu m'épates vraiment !


Ça me fait penser à ce que fait Dr Willet sur Dr Willet's Workshop

En tous cas magnifique! Bravo,[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]


Citation :Grands dieux ! Je suis ce que tu fais depuis des années, que ce soit ici ou ailleurs.

Mais tu m'épates vraiment !
Sympa! Ca fait plaisir à lire. moi aussi, je m'étonne parfois de la longévité de mon goût pour Mordheim... bah! Quand un jeu est bon, hein! En plus, pour une fois que j'en maîtrise un peu un! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Citation :Ça me fait penser à ce que fait Dr Willet sur Dr Willet's Workshop
Ah ouais? Super! J'adore ce que fait ce doux-dingue!

Je n'ai malheureusement pas ses talents de modéliste, pour le moment, je me limite à peindre des décors tout faits... pour le moment! Je gagne en assurance, pour l'instant. Je sens bien venir la grosse surprise un de ces jours! Enfin, grosse selon mes habitudes. Minable pour d'autres mais grosse pour moi!

Disons que Dr Willet est bien meilleur modéliste mais que je considère que je peins un peu mieux. Voilà, mon égo ne souffre plus trop, je peux reprendre une vie normale! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

(Modification du message : 23-01-2012, 02:48 par HellspawN.)

Ah ouai quant même.

Moi aussi je suis impressionné et je reste bouche bée.

Autant les schémas traditionnel made-in GW ne me fessait pas rêver sur cette chapelle autant ta version dépouillé en vert de gris donne clairement envie d'investir.

J'en arrive a me dire qu'avec un peu de travail, ce kit est parfait pour faire du Cadwallon [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img]


Citation :Ah ouai quant même.

Moi aussi je suis impressionné et je reste bouche bée.

Autant les schémas traditionnel made-in GW ne me fessait pas rêver sur cette chapelle autant ta version dépouillé en vert de gris donne clairement envie d'investir.

J'en arrive a me dire qu'avec un peu de travail, ce kit est parfait pour faire du Cadwallon [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img]
Cadwallon, Mordheim-chez-moi, (presque) même combat!

Je compte même vampiriser deux ou trois aspects de Cadwallon dans ma campagne perso de Mordheim qui aura lieu en dehors des murs de Mordheim. Alors, tu vois!


La Merchant's House de Tabletop World... voilà...

Le slideshow marche, chez vous?

[url=http://s1096.photobucket.com/albums/g324/ResuHellspawN/Mordheim%20-%20Merchant%20house/?albumview=slideshow][/url]

==> Le lien vers le slideshow

[Image: IMG_6223CopierCopier.jpg]


Bon...

La baraque de l'Astromancien de GW... mais sans les passerelles loin d'être finies!

[/url]

==> Le lien vers le slideshow

[Image: 013.jpg]

La Jardin de Morr de GW...



==> Le lien vers le slideshow

[Image: 031.jpg]

Une Petite tour de GW... à laquelle il manque aussi les passerelles et qui se verra adjoindre un petit arbre (déjà présenté mais pas encore peint).



==> Le lien vers le slideshow

[Image: 004.jpg]

Un Cottage bon marché de Tabletop World. J'ai dû exploser le socle original... mais la pièce est sympa.

[url=http://s1096.photobucket.com/albums/g324/ResuHellspawN/Mordheim%20-%20Cottage/?albumview=slideshow]

==> Le lien vers le slideshow

[Image: 030.jpg]


Woaw c'est beau tout ça, ça donne envie de jouer. Moi aussi quand je serais grand je me ferais une superbe table...

(vivement que mes enfants soient en âge que je puisse les pervetir... heu... initier)

Rah, faut vraiment que je m'occupe de notre table à nous. Je bave d'envie chaque fois que je vois tes photos.