Partager Les Bons Plans

13 réponses, 22516 vues


Bonjour,


A t'on le droit de créer un post (et si oui, où?) proposant les bons plans de chacun?


Par exemple, sur le web, j'ai acheté mes figurines Warhammer beaucoup moins cher que chez Games Workshop, avec frais de ports offerts. Et je voudrais en faire profiter les autres, et que les autres me fassent profiter aussi de leurs bons plans.


J'ai recherché brièvement et je n'ai pas trouvé de post de ce style, c'est pourquoi cela m'étonne.


C'est que ces "bons plans" peuvent s'apparenter à de la pub parfois.


En général quelqu'un demande des liens, et on envoit le lien vers un site de vente; les gens regardent toujours de façon suspicieuse ce genre de "bons plans" proposés généreusement.


Mais si tu as un lien intéréssant que tu as découvert à nous faire partager de façon objective, purquoi pas, moi ça m'intéresse en tout cas.


Le Rat, qui rallongera sa liste de sites de vente favoris.


On peut aussi faire ça sur le ton du défi...


J'ai vu les boites de base de HellDorado à 36€ sur le ouaibe.


Qui dit mieux ?


En admettant que cela ne soit pas de la pub, je veux bien laisser ce post ouvert "pour voir" :


- si vous avez un bon plan, vous indiquez :


les figurines/jeux que ça concerne


où le trouver (adresse web et/ou physique autorisée)


économie réalisée


avis personnel sur la transaction (oui faut avoir fait la transaction pour dire qu'on est satisfait), donc Triz ce que tu proposes est HS (à moins que cela ne soit de l'humour)


Et vous postez tout ça ici.

(Modification du message : 21-06-2007, 22:36 par pepkiller.)

Allez je me lance:


Chaos Orc


Points positifs:


Plein de références, même squatts et nains du Chaos.


Des prix très intéréssants sur de nombreuses pièces.


Mises à Jour régulières.


Points négatifs:


-FdP hors USA mal indiqués, ça m'a valu un mail "il manque 6 dollars" alors que ce n'était pas indiqué au moment de payer, malgrè la localisation: France précisée et les FdP demandés payés.


-Certaines unités ne sont plus disponibles, mais le vendeur est sympa pour le coup et les remplace par des figs équivalentes (même pour plus cher que ce que j'aurais du payer dans mon cas).


Le Rat, dans le genre...


[EDIT Flogus] : Après plusieurs échos négatifs sur cette boutqiue, j'ai quand même fait une tentative. Il faut dire que les prix et la disponibilité d'objets rares peuvent être tentants. Mais je m'en mord les doigts ... Là, j'en suis à batailler avec un "Andrew" limite insultant" pour obtenir le remboursement d'un object jamais expédié ...

(Modification du message : 20-04-2009, 15:03 par Flogus.)

Ludik Bazar


Ludik Bazar rachète des vieux stocks à pas cher.


Du coup, on a


Du CLOUT à 1€ le starter, et 7,50€ les 36 boosters


Les règles de WarZone V1 à 3€


CadWallon + Secret 1 pour 40€


Hybrid + Nemesys à 40€


Du Pirate du Nouveau Monde à 1€ le paquet...


Envoi le jour même, réception deux jours après la commande...


Reservoir-jeux


Je n'ai commandé dessus que du Warhammer, mais les prix sont bien plus intéressants que la VPC de Games Workshop (et même qu'en magasin).


Points positifs:


- PRIX: Une boite à 30€ chez GW est à 27€ ici. Et les frais de port sont gratuits à partir de 55€.


- SERIEUX et RAPIDE: Après 3 commandes chez eux, rapidité et sérieux sont au rendez vous.


Points négatifs:


- PEU DE REFERENCES: On ne trouve pas toutes les références existantes (en tous cas pour du GW).


Personnelement, je passe principalement par la boutique Philibert (localisée à Strasbourg mais disposant d'un service vpc). Jusqu'ici j'en suis trés content.


Le gros avantage : les prix !! La majorité des gammes sont vendues à un tarif inférieur au prix officiel de 5 à 10%. Jusque là, vous me direz que ça ne manque pas les sites de VPC à 10% (artgamer et autres). Certes, mais ici, cette réduction à l'achat se combine avec un système de fidélité qui vous donne droit à 10% supplémentaire sous forme de chèque cadeaux. Au final, le prix est donc de 15 à 20% moins cher que les prix officiel (5 à 10% de redu directe + 9% via le système de fidélité). Et ce genre de réduc c'est quand même pas courant.


C'est par exemple là que j'ai trouvé du AT-43 pas cher : Prix public 30€, vendu 27€ et je récupère encore 2.7€ en bon cadeau. Coût final du produit pour moi : 24.30€ soit -19% par rapport au prix public. Idem pour hell dorado (qui revient donc à 32.4€ la boîte).


Un autre avantage : il a toujours des promos diverses et variés avec des produits à -20% en général (fig, jeux de société, cartes, etc). En ce moment, y'a pas mal de plomb rackham à -20% d'ailleurs.


Pour le reste, je n'ai jamais eut de problème de livraison jusqu'ici et ils sont agréables quand je les contacte par mail.


Le seul (petit) inconvénient : pour le système de fidélité, il faut avoir "engrangé" au moins 30€ pour utiliser son stock de points fidélité (en clair, ce n'est qu'après 300e d'achats que vous pouvez faire jouer vos points fidélité).


Leur site : www.philibertnet.com


Alias


<b>Mod: Plus de HS à l'avenir. Merci.</b>


<b>Edit Pep: ce post ne répondant pas au minima demandé plus haut, il est modéré.</b>

(Modification du message : 10-07-2007, 18:34 par pepkiller.)
Dutrrhet